SAV de smartphone chinois

Fermé
BRUNAUTIC Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 18:29
 BRUNAUTIC - 6 déc. 2017 à 21:52
Bonjour,
Pourquoi et comment se fait-il que certains smartphones tel que Balckview vendu par TOMTOP, n'ont pas de services après vente en Françe ? Pourquoi il me demande de trouver un réparateur alors qu'ils savent qu'il n'y a personne qui peut réparer ce type d'appareil ?
Merci
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
6 déc. 2017 à 21:40
le problème des batteries est le même quel que soit la marque du téléphone... Car le problème est celui qui fabrique les batteries pour tout le monde, d'une vue globale.

Voici un commentaire d'utilisateur:
 5 personnes ont trouvé cela utile
3,0 sur 5 étoilesUn smartphone intéressant
ParVincent C.le 14 septembre 2017
Voilà mes remarques après 3 semaines d'utilisation.
Ce smartphone possède beaucoup de qualités : batterie importante, performances au rendez-vous, 64go, dual sim... Pour information je tiens plus de deux jours sur batterie alors qu'avant je devais recharger tous les soirs voir plus souvent en cas d'usage plus gourmand du téléphone. Autre bonne surprise lors de la première prise en main, ils n'ont inclus qu'un nombre limités d'applications, donc pas d'application facebook ou autres impossible à désactiver ou supprimer (sans les droits root).


Donc il n'est pas mauvais pour tout le monde.

Par contre il a une étanchéité très poussée (car ce n'est pas le but d'un téléphone) Pour l'ouvrir et le refermer comme il faut. et en changeant les joints.

Ton chargeur peut aussi etre en cause..?? utilise-tu le bon chargeur avec la bonne puissance..??

Ceci dit, tu n'as peut etre pas eu de chance avec ta batterie..??

Normalement, le vendeur doit assumer

Tu peux lire ça https://avis-express.com/tomtop-avis-fiabilite/ il semble bien garantir son matériel vendu pendant un an.

fait le necessaire et les démarches si tu veux obtenir quelque chose..
1