SAV de smartphone chinois

BRUNAUTIC 1 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 18:29 - Dernière réponse :  BRUNAUTIC
- 6 déc. 2017 à 21:52
Bonjour,
Pourquoi et comment se fait-il que certains smartphones tel que Balckview vendu par TOMTOP, n'ont pas de services après vente en Françe ? Pourquoi il me demande de trouver un réparateur alors qu'ils savent qu'il n'y a personne qui peut réparer ce type d'appareil ?
Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
jeannets 11263 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 18:39
+1
Utile
Bonjour,

on ne peut pas répondre à ta question... mais une bonne partie des pannes sont réparables par bon nombre de réparateurs... par ex.. changer la batterie, changer l'écran ou le "Touch Screen"

Mais il faudrait savoir ce que tu lui reproche... Il faudrait aussi le modèle.

Tu peux aussi contacter le site Chinois et lui demander ou se trouve les fameux réparateurs..??

Tu savais aussi ce que tu faisais en le commandant en Chine, ça fait partie des risques..
Commenter la réponse de jeannets
0
Utile
Oui merci pour cette réponse ! Comme je le disais dans la question c'est pourquoi me demade-t-il de trouver un réparateur, sachant qu'il n'y a pas d'agréé par la marque ! J'ai donc un black vie bv8000pro, je ne peut recharger la batterie que si je l'arrête totalement , il s'arrête inopinément dans la journée ou la nuit sans aucune action, la batterie ne tient pas plus que mon ancien samsung S5. .. c'est un appareil acheté neuf en septembre !
Commenter la réponse de BRUNAUTIC
jeannets 11263 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 21:40
0
Utile
le problème des batteries est le même quel que soit la marque du téléphone... Car le problème est celui qui fabrique les batteries pour tout le monde, d'une vue globale.

Voici un commentaire d'utilisateur:
 5 personnes ont trouvé cela utile
3,0 sur 5 étoilesUn smartphone intéressant
ParVincent C.le 14 septembre 2017
Voilà mes remarques après 3 semaines d'utilisation.
Ce smartphone possède beaucoup de qualités : batterie importante, performances au rendez-vous, 64go, dual sim... Pour information je tiens plus de deux jours sur batterie alors qu'avant je devais recharger tous les soirs voir plus souvent en cas d'usage plus gourmand du téléphone. Autre bonne surprise lors de la première prise en main, ils n'ont inclus qu'un nombre limités d'applications, donc pas d'application facebook ou autres impossible à désactiver ou supprimer (sans les droits root).


Donc il n'est pas mauvais pour tout le monde.

Par contre il a une étanchéité très poussée (car ce n'est pas le but d'un téléphone) Pour l'ouvrir et le refermer comme il faut. et en changeant les joints.

Ton chargeur peut aussi etre en cause..?? utilise-tu le bon chargeur avec la bonne puissance..??

Ceci dit, tu n'as peut etre pas eu de chance avec ta batterie..??

Normalement, le vendeur doit assumer

Tu peux lire ça https://avis-express.com/tomtop-avis-fiabilite/ il semble bien garantir son matériel vendu pendant un an.

fait le necessaire et les démarches si tu veux obtenir quelque chose..
Commenter la réponse de jeannets
0
Utile
Merci pour ce message ! Le problème ne vient pas du chargeur, j'ai essayé avec d'autres chargeurs ! Quand à la garantie, ça fait 3 semaines que j'écris à Tomtop presque tout les jours et les réponses sont certes pathétiques mais totalement inappropriées er aucune réponse de Blackview !
Cdt
Commenter la réponse de BRUNAUTIC