Site et application web piratés !

devman01 28 Messages postés dimanche 7 février 2016Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 17:08
Bonjours, j'ai créé une application web en php/mysql (native) et un site web (wordpress) pour une petite entreprise, ça marche très bien ça fait longtemps ! Mais dernièrement mon site web est infectée et mon application est hackée, je pense ! Cependant, je ne sais pas d'où vient le problème !
En effet, lorsqu'on tape l'adresse du site web en première fois, on se dirige vers des liens différents avant de se fixer sur un lien de téléchargement ! J’ai essayé de faire le backup, ça marche au début mais après environ d'une semaine le problème revient comme le début, sachant que le même thème de ce site, je l'ai utilisé aussi pour deux autres sites web que l'un de ces deux est infectée par ce Malware ! mais l'autre non !!
En ce qui concerne l'application après ce problème et quand j'ai accédé à cpanel, j’ai trouvé le mot de passe du user principal ($iduser = 1) modifié et le pseudo supprimé sachant que j'utilise une fonction très sécurisée contre le sql injection c'est : mysqli_real_escape_string(). Outre, d’autres utilisateurs sont supprimés cd la base de données ! Je ne sais pas si c’est à cause du Malware ou bien c’est un hacker, je ne comprends pas beaucoup en sécurité informatique !
Par ailleurs, je sais qu'il y a des personnes qui essaient, ça fait longtemps, de pirater mon application, mais aujourd'hui je suis menacé de perdre mon projet !
Que pensez-vous?? Veuillez me répondre et merci d'avance.
Afficher la suite 
28Messages postés dimanche 7 février 2016Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention