Retrouver ma facture sur mon portable

Résolu/Fermé
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 6 déc. 2017 à 10:23
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 7 déc. 2017 à 16:20
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide si vous pouvez

mon téléphone est un galaxy TREND celà fait 1 h que je cherche sur internet je n'arrive pas à trouver

le commerçant qui m'a vendu mon lave vaisselle m'a envoyé le reçu de ma carte de paiement sur ma messagerie
je n'ai pas internet mais je suis arrivée à l'ouvrir en wi fi

je voulais le récupérer pour le mettre sur mon ordi mais impossible il y a plein de fichiers , j'ai beau cliquer partout je ne trouve pas

au départ je l'ai mis dans le presse papiers, je ne sais même pas où il se trouve

ma question :

comment faire pour récupérer ce reçu SVP????

j'ai aussi appuyé sur télécharger, j'ai beau cliquer sur tous les dossiers impossible de le trouver

merci par avance si vous pouvez m'aider
bien cordialement




A voir également:

9 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
6 déc. 2017 à 10:34
je viens de m'apercevoir que j'avais pu la télécharger
je regarde cela s'est mis sdcard0 un petit classeur jaune à côté
je clique dessus
il m'apparait tous les fichiers comme android, download, pictures
j'ai beau cliquer dessus je ne trouve pas
2
bonjours
tout cela est bien confus...ouvrez votre mail ensuite appuyez sur telecharger pièce jointe..et la vous le trouverez dans le dossier download..je pense que vous vous y êtes mal pris..si nécessaire dites nous quelle boite mail ( gmail, outlook ou autre ) et on vous aiguillera
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
6 déc. 2017 à 17:44
bonjour Puma,

je n'ai pas du tout internet sur mon portable ou en wifi donc pas de messagerie

il l'a envoyé juste sur mon numéro de portable et pas une messagerie internet
donc je l'ai bien dans les messages mais je n'arrive pas quand j'y dessus à l'envoyer par exemple dans mes images
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
6 déc. 2017 à 18:04
j'ai ouvert l'url j'ai essayé cliquer et partager mais je ne trouve pas la galerie où se trouve nt mes photos, j'aurai pu l'envoyer à cet endroit

j'ai fait téléchargé, regardé dans tous les dossiers rien trouvé

j'ai essayé aussi copié dans le presse papiers et toujours pas trouvé
0
bonjour

toujours confus.. car voici ce que tu écris sur ton premier post

je n'ai pas internet mais je suis arrivée à l'ouvrir en wi fi

alors?

si tu l'as reçu sur ton portable donc dans ton appli message c'est probablement un MMS ET PAS UN SMS...donc TIENS le doigt appuyé DESSUS et tu devrais voir entre autre enregistrer fais le .le tout est de savoir si c'est une photo ou un fichier PDF..Pour le savoir tiens doigt appuyé dessus et tu devoir option detail du message (par exemple si c'est une image ,cela finira par jpg ).et tu nous dit
0
sinon fais nous une capture ecran avec message

https://www.androidpit.fr/forum/590560/samsung-galaxy-trend-comment-faire-une-capture-d-ecran-avec-le-samsung-galaxy-trend


et mets ta photo ici
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
6 déc. 2017 à 18:14
oui surement un MMS

quand je clique sur ce qu'il m'a envoyé je vois vous venez de payer .......
et https://receipts-ng.....................
je clique dessus comme tu m'as dis
j'ai
options de message
copier message texte
transferer
copier dans sim
afficher détail du message

j'aurais aimé qu'il y ai envoyé dans la galerie
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
6 déc. 2017 à 18:16
je n'ai pas enregistré et il n'y a pas jpg
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
6 déc. 2017 à 18:17
j'ai fait au pif copier dans SIM et maintenant il faudrait que je trouve mais je ne sais où cela se trouve
0
puma > tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024
Modifié le 6 déc. 2017 à 18:31
on va simplifier car tu dis n'avoir pas de wifi soi disant, mais tu as au moins la 3G ? oui ou non ? et fais cette capture ecran de ce message stp et joins le ici ou sur un site comme cijoint.com et tu nous copies le lien ici
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
6 déc. 2017 à 20:22
il parait qu'il serait possible de l'envoyer sur ma messagerie
là j'ai du mal à comprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ensuite ton histoire de presse papier n'en est pas comme tu le crois.en fait c'est un simple copier coller. exemple tu prends une phrase , tu appuies dessus et cela te propose copier ensuite tu peux le coller ailleurs.MAIS si tu le fais avec une autre phrase ou mot c'est le dernier qui reste en mémoire et ainsi de suite
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
6 déc. 2017 à 20:29
merci oui je m'en suis doutée

je n'ai pas du tout internet sur mon portable ou en wifi donc pas de messagerie

j'ai du mal m'expliquer : je n'ai pas internet sauf en wifi
oui je l'ai à ce moment là

mais quand je suis en wifi c'est pareil je n'ai pas créé de messagerie donc je reçois des sms mms, je les ouvre et c'est tout
j'arrive à télécharger les photos qui se mettent dans ma galerie

mais quand j'ai reçu ce lien que j'ai ouvert je ne peux le mettre nulle part

peut être je m'explique mal, je ne suis pas une pro d'informatique à part sur l'ordi où j'arrive à maitriser
par contre le téléphone je ne m'en sers que pour recevoir des appels ou des messages et images
j'ai un forfait sosh c'est pour celà que je ne veux pas créer de compte
je l'ai fait au début et ils m'augmentaient la facture surtout si j'oubliais de mettre en wifi
0
ok donc puisque vous avez un pc et le lien que vous a fourni le vendeur


et https://receipts-ng.....................

alors telechargez via votre pc c'est plus simple


ensuite ne mélangez pas tout..que vous n'ayez pas de forfait suffisant pour vous connecter en 3G c'est une chose mais à partir du moment ou vous vous connectez chez vous en wifi vous pouvez rester des heures puisque gratuit.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
7 déc. 2017 à 08:18
bonjour Puma,

je ne sais comment télécharger ce lien

j'ai bien tout copié le lien et mis sur le PC ça ne donne rien du tout

j'ai aussi de mon portable fait : partager et je l'ai envoyé sur ma messagerie du PC ça ne marche pas non plus

il y a des PJ mms.smil et smil.xml

oui en fait j'ai un petit forfait sosh à 4.90 euros avec quelques MO d'internet mais je ne m'en sers pas parce que si je dépasse il me font payer plus et ça ne m’intéresse pas.

bon, j'ai pris carrément la photo de la pièce sur mon portable
franchement c'est compliqué
0
je ne sais plus ou vous en êtes mais si vous avez un probleme , demandez donc au vendeur de vous renvoyer cela sur votre boite mail .maintenant vous aussi faire une capture ecran de ce fameux document et il ira dans votre galerie.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
7 déc. 2017 à 09:36
mer ci beaucoup d'avoir voulu m'aider

il vient de me l'envoyer sur ma messagerie internet, oui c'est beaucoup plus simple

je viens de m'acheter un nouveau téléphone Galaxy 7 2017, je crois que ce n'est pas gagné pour moi mdr . C'est dur de ne plus être jeune
Peut être faudrait il que je prenne un forfait internet mais bon, j'ai mon ordi, ma tablette en wifi
je ne m'en sers pas sur mon tél

merci pour votre patience, bonne journée
0
ok.galaxy 7 mais lequel le A7 , J7?LE S7 autre?

ensuite vas donc sur le site de samsung et telecharges TON MANUEL et commences par le lire et prends ton temps.ainsi que le le logiciel smartswitch pour ton pc...quand à l'age ce n'est pas une BONNE excuse, moi j'ai 66 ans donc :)
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
7 déc. 2017 à 16:20
un samsung J 7, oui j'ai téléchargé la notice je vais commencer à la lire

tu es peut être bien branché dans l'informatique, je trouve quand même que c'est plus facile quand on est jeune. surtout moi qui ai horreur du changement et préfère ne pas mettre mes neurones en ébullition ou me mettre la pression. On en a assez dans la vie quand on a des enfants, des petits enfants.
Je préfère rester zen et chercher pendant des heures ne me convient plus

merci d'avoir voulu m'aider, j'espère qu'en lisant un peu tous les jours la notice je vais m'y faire
je n'ai pas encore reçu ma carte sim
0