Clavier bloqué

unior051 5 Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 05:51
Bonjour merci de me lire excuse moi être Long
Ce matin lorsque j'ai allumé l'ordinateur le bouton command du clavier été bloqué de ce fait tout le clavier ne répondez pas. j'avais eu le même problème hier j'avais du redémarrer l'ordinateur et tout t'étais rentrée dans l'ordre… alors j'ai tenté le même processus ce matin mais lorsque le ordinateur c'est allumé le clavier était encore bloqué et je ne pouvais pas entrer le mot de passe. Je ne sais as quel miracle j'ai pu A un moment entre le mot de passe mais le problème persiste évidemment la touche command du clavier n'est pas bloqué
PS : lorsque je lance VLC j'arrive momentanément a utiliser le clavier j'ai pu donc Lance le clavier visuel et j'ai pu voir que les deux touche commande et la touche zéro son grise aidez-moi
PSS : excusez-moi pour les fautes j'utilise la dictée appelle pour rédiger ce message puisque même avec VLC je n'arrive plus À utiliser le clavier merci our le j'ai un Mac prO de 2015 sou cierra 10. 12 j'ai ci join fichier merci encore de me lire
Afficher la suite 
5Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention