Touche bloquee

unior051 5 Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 05:10
Bonjour, désolé pour la taille du topic je tenais a bien détailler le problème
donc voila ce matin lorsque j'ai allumé l'ordinateur la touche command était comme enfoncée évidemment sur le clavier les deux touches ne l’était pas donc parce que cette touche était ''enfoncée'' tout le clavier ne répondait pas. j'avais a peu près eu le même problème la veille j'avais redémarrer le laptop tout était rentré dans l'ordre j'ai donc refais le même processus... catastrophe le clavier ne répond pas impossible de mettre le mdp , mais par quel miracle je l'ignore j'ai pu entrer le mdp avant que le clavier ne relock alors maintenant je crains de l’éteindre et être bloquer définitivement .
ps quand je lance vlc j'arrive momentanément a utiliser le clavier j'ai pu donc lancer le clavier visu et
quand le problème survient les touches command et zéro sont grisées j'ai besoin d'aide
'
Afficher la suite 
5Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention