Impossible ouvrir outlook depuis mise à jour FF [Résolu]

Zezettezora 83 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 22:47 - Dernière réponse : Zezettezora 83 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 déc. 2017 à 17:45
Bonsoir,
J'avais déjà eu ce problème là l'an passé et voilà que ça recommence .... page blanche à l'ouverture de ma messagerie outlook depuis le téléchargement de la dernière version de FF. Je ne sais plus quoi faire... l'an passé, j'ai envoyé un message avec orange à Microsoft, j'ai dû attendre, mais comme par hasard tout est rentré dans l'ordre tout seul ... Pour l'instant, pas de réponse, alors si quelqu'un connaît une solution, je lui en serait reconnaissante. Merci beaucoup

Afficher la suite 
83Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention

2 réponses

Répondre au sujet
little boy62 2923 Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 16:26
0
Utile
Salut.

Essaye de vider le cache, l'historique, etc...

Ouvre Firefox, puis fais CTRL+SHIFT+SUPPR
Intervalles à effacer : TOUT
Coche toutes les cases...
Clique sur effacer maintenant et patiente.

Quand cela est termine :
Ferme et relance firefox.

Et tente à nouveau outlook.

++
Commenter la réponse de little boy62
Zezettezora 83 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 17:45
0
Utile
Merci beaucoup, j'ai fait ce que tu m'as dit. A la réouverture, rien de nouveau... j'ai carrément éteint le Pc et je viens de le rallumer............ et le miracle s'est accompli, j'ai retrouvé ma messagerie Hotmail ! Encor une fois merci de ton aide
Commenter la réponse de Zezettezora