Comment faire de la place sur mon SSD ?

Fermé
Nocnocneo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 22:04
Rick-dicule Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 22 févr. 2018 à 17:00
Bonjour,

Je reçois sans cesse des messages me disant que mon SSD est plein, et je ne sais pas quoi faire pour faire de l'espace. Il peut contenir 120 Go et il ne reste que 4 Go de disponible.

J'ai déjà déplacé mes documents, téléchargements, musiques, vidéos, etc (en gros, j'ai déplacé tous les dossiers dont l'emplacement était modifiable vers mon HDD)

Il ne me reste donc dans mon SSD que les dossier Windows, utilisateurs, programmes et programmes files etc (impossibles à déplacer)

Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et je ne sais pas du tout quoi faire. Voici ma configuration, si cela peut-être utile :

Asus (sous windows 10)
Intel Core i7 6700HQ 2.60 Hz
16 Gb RAM

Merci d'avance ! Je suis déséspéré

1 réponse

Rick-dicule Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 1
22 févr. 2018 à 17:00
salut je sais pas si tu a réglé ton problème mais sache que tu peu utilisé l'utilitaire Windows ou CCleaner pour redonner un peu de place

pour l'utilitaire Windows c'est simple :
recherche Windows ce pc
clique droit sur ton ssd
propriété nettoyage de disque
nettoyer les fichier système
tu lance tu devrais avoir déjà entre 2 et 8 Gio de stockage de liberté

--
0