Besoin d'aide pour mon disque dur seconde

MarTHrOyS 9 Messages postés mardi 4 novembre 2014Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 17:53
Bonjour,
Je vais tenter d'expliquez mon problème le mieux possible.
Je tente d'installer Starcraft 2 pour la deuxième fois sur mon disque dur Secondaire ( vierge )
Sauf que le lancement du jeu prend 3 plombe, les chargement tout autant et que certaine fonctionnalité pour ne pas dire toute, ne fonctionne pas ou ne sont tout simplement pas là. ( Cinématique qui passe a 10 image par seconde, une menu principal presque vide, impossible de lancer une partie, comme si des fichier était manquant ou pas encore lu..)

Ce n'est pas le seul jeux d'ailleurs et j'ai du les installer sur mon disque dur principal qu'y n'a plus que 42,5 Go ce qui suffirais tout juste a installer Starcraft mais avec la place que j'ai sur mon disque dur secondaire ( 455 Go ) Je me dit qu'autant l'utilisé et ne pas bourré le principal.
Ma question est la suivante :
Comment faire si il y a une solution, pour que mon systeme fasse correctement tourner les jeux présent sur disque dur secondaire ?
Ou alors, comment déplacer les fichier necessaire au bon fonctionner des jeux sur le disque dur secondaire ?
Ou encore et dernière solution, modifier la racine de mon OS sur le disque dur secondaire et pouvoir ainsi avoir un plus gros disque dur principal ?

j'espere m'etre correctement expliquer et attend a tout prix, une reponse rapide de quelqu'un voulant bien me venir en aide!

Coordialement - MarTHrOyS

ps : l'image est le logiciel crystaldiskinfo je ne sais pas ce que cela signifie mais on m'a dit de faire une analyse de mon disque dur avec ce logiciel

Chrome 62.0.3202.94</config>
Afficher la suite 
9Messages postés mardi 4 novembre 2014Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention