Rechercher : dans
Par :

Erreur pour quitter Internet Explorer 7

Dernière réponse le 10 jan 2008 à 20:44:06 Dubbie51, le 1 sep 2007 à 16:00:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Systématiquement, à chaque fois que je ferme Internet, je passe par un message d'erreur :
"Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément encouru"
lorsque je clique sur le bouton "+ infos concernant cette erreur", j'obtiens une nouvelle fenêtre :
"AppName : iexplore.exe AppVer:7.0.6000 16512 ModName: ntdll.dll
ModVer: 5.1.2600.2180 Offset:00001010",
ainsi qu'un accès possible à une nouvelle fenêtre avec les infos techniques concernant cette erreur(beaucoup de lignes d'infos techniques illisibles pour moi....).

Quel peut être le problème ? un virus?

Voulez vous, pour pouvoir répondre, que je recopie ici les informations techniques?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur pour quitter Internet Explorer 7 » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
[IE7] Problème avec les animations Flash VoirVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript),...

1

face de pet, le 10 jan 2008 à 20:44:06

Gros taré

Répondre à face de pet