rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Import sur windows mail d'une boite mail

totanovich, le samedi 1 septembre 2007 à 15:57:59
bonjour,
j ai installé windoxs live mail sur mon ordi.
j arrive a importer des adresses mail sauf celle de lexpress.net où ma femme a son compte principal.
je rentre les données relatives a la personne puis a l adresse mais quand il s agit des info sur le serveur d entrée et sortant j y arrive pas malgre plusieurs essais.
j ai essayé pop3,http,imap...peut etre que les 2 boites ne sont pas compatibles ou je me suis peut etre trompé.j'ai pourtant calqué les reponses sur les adresses a laposte et hotmail existant.
pouvez vous me dire si lexpress est pop3 ou http ou imap?et quelle adresse reseau entree/sortie a ecrire?
apres 3 heures passées sur le probleme je demande de l aide.

merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à totanovich  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 totanovich, le lundi 3 septembre 2007 à 13:01:41
bonjour,
pbm resolu
les boites ne sont pas compatibles
merci a+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à totanovich
Import outlook.pst dans windows mail (Résolu)Bjr, J'essaie d'importer mes emails Outlook sous Vista (windows mail)(et NON outlook express j'insiste, car dans windows mail, il existe deux options differentes pour outlook et outlook express) Mes emails que je veux importer sont sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2952029-import-outlook-pst-dans-windows-mail
Plusieurs boîtes de réception Windows Mail (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi portable avec Vista et je voudrais savoir si avec Windows Mail, il est possible d'avoir plusieurs boîtes de réception pour les différents comptes de messagerie? En fait, j'ai plusieurs comptes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3627372-plusieurs-boites-de-reception-windows-mail
Configuer windows mail pour gmail (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boite gmail vers windows mail j'ai l'erreur suivante: Compte : 'pop.gmail.com',... www.commentcamarche.net/forum/affich-3960382-configuer-windows-mail-pour-gmail
SAUVEGARDE MESSAGES ET CONTACTS WINDOWS MAIL (Résolu)Bonjour, Est-il possible de sauvegarder dans un répertoire au choix les messages de la boîte de reception de windows mail?Par la même occasion, je souhaiterai en faire de même avec la liste de mes contacts.J'ai pensé simplement sauvegarder le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4833807-sauvegarde-messages-et-contacts-windows-mail
Windows mail et messagerie en ligne (Résolu)Bonjour, Bonjour, je viens de configurer correctement Windows mail afin de recevoir mes mails sans forcément passer par ma boite en ligne avec Alice. Cependant, quand je suis au boulot, j'aime garder un oeil sur mes mails, et du coup, quand je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6801501-windows-mail-et-messagerie-en-ligne
Windows Mail-Vista (Résolu)Bonjour, Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il est impossible de supprimer deux messages. Explications : lorsque je clique sur le message à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791125-windows-mail-vista
Toutes les réponses pour « import sur windows mail d'une boite mail »