EBP Compta Comment changer l'intitulé d'un cpte

Fermé
PiMa - 5 déc. 2017 à 12:01
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 8 déc. 2017 à 21:53
Bonjour,

Je voudrais modifier le nom d'un compte mais ne trouve pas la méthode.
Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
Modifié le 8 déc. 2017 à 10:23
Bonjour Pima,

Je pense que vous voulez parler du libellé du compte comptable. Le plus simple est d'afficher votre plan comptable et en double-cliquant sur le compte concerné, vous allez ouvrir la fiche compte.
A partir de là, vous pourrez accéder à plusieurs champs modifiables dont le nom du compte.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Bien à vous.

Nom supprimé Modération CCM
0
Bonsoir,

Merci de votre réponse, mais ... double clic ne fait que m'ouvrir le compte en question.
Merci quand même.
0
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
8 déc. 2017 à 21:53
Bonjour Pima,

Ben oui justement, vous y êtes.
Le fait d'ouvrir le compte comptable c'est justement ce que j'appelle la fiche compte.

A partir de là, vous avez une ligne au-dessus appelé "Intitulé" que vous pouvez modifier.

J'espère avoir pu vous aider. Tenez-moi au courant si ma réponse vous a servi, je vous en serai reconnaissant. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Bien à vous.

Saif
Formateur
0