Rechercher : dans
Par :

Recupération de matériel info

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 01:13:05 elvignon, le 1 sep 2007 à 15:47:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je fais de la recupération de matreiel informatik de tous genre. fonctionnel ou pas. alors si vs en avez ki ne sert plus , je sui là : elvignon@yahoo.fr et elvignon@hotmail.fr. merci et a+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recupération de matériel info » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...

1

Michel LATOUFFE, le 1 sep 2007 à 17:14:01

@@ HuG ! @@

Bien mais d'abord :

http://www.technicland.com/malpolitus.swf 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

Configuration: Et oui

Répondre à Michel LATOUFFE

2

mikado, le 15 jui 2008 à 18:42:16

Bonjour,

j'ai du matériel informatique qui ne me sert plus (ordinateur portable, scanner, imprimante, graveur externe) qui fonctionne.
J'habite dans le VAR. Etes-vous intéressé pour le récupérer si je ne parviens pas à le revendre pour une somme tout a fait symbolique ? Il faudra par contre venir le chercher.

Tenez-moi au courant. Merci.

Peut-être à bientôt.

Stéphanie C.

Répondre à mikado

3

elvignon, le 18 jui 2008 à 01:13:05

Je suis interressé, elvignon@yahoo.fr. merci

Ne cherches pas à TOUT savoir mais plutôt à savoir où TOUT s­e cherche ...

Répondre à elvignon