Desabonnement

Yolande KUATE - 5 déc. 2017 à 07:39 - Dernière réponse :  Kejo
- 6 févr. 2018 à 21:06
Bonjour,

Je voudrais me désinscrire du compte AFP
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre
MPMP10 5170 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - Modifié par MPMP10 le 5/12/2017 à 07:55
+1
Utile
Bonjour ,
Problème à priori il faut ce connecté pour pouvoir ce désabonné et puis vu je n'ai pas envi de créer un compte pour faire une recherche plus approfondie il va falloir vous connectez pour voir ce qui est proposé pour votre demande sinon j'ai trouvé ceci :

" Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « informatique et liberté », les utilisateurs du site disposent d’un droit d’accès (article 39 de la loi), d’opposition (article 38 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) des données les concernant. Ainsi, chaque utilisateur peut exiger auprès du service commercial de l’AFP que soit rectifiées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées. Pour faire valoir ces droits ou pour signaler un quelconque dysfonctionnement du site www.afp.com au regard des libertés individuelles, vous pouvez adresser un courrier à l’adresse suivante :
AFP, 11/15, place de la Bourse, 75002 Paris.
Ou envoyer un courrier électronique à : contact@afp.com
"

Voir par mail ou par la voie postale pour faire une demande pour supprimé votre compte ...

Source :
https://www.afp.com/fr/mentions-legales

Merci de répondre svp ...
Commenter la réponse de MPMP10
Judge_DT 21821 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 février 2018 Dernière intervention - 23 déc. 2017 à 07:05
+1
Utile
Bonjour,

Pour compléter,

On se retrouve pas abonné aux services de l'AFP (Agence France Presse) comme par "magie" puisque, aucune souscription n'est possible sans être journaliste ou être une plateforme de rédaction d'actualité, les services étant facturés de manière particulière.

Comment as-tu pu te retrouver client chez eux, donc ?

Tu es sûr qu'il s'agît bien de l'AFP (Agence France Presse) ? Surtout que, ils n'offrent pas d'offre "Premium" ...
Commenter la réponse de Judge_DT
0
Utile
2
Mon souci est celui de pouvoir me desabonnet de AFP premium svp car, j'arrive pas à le faire et ça ne fais que me finir mon crédit.merci pour votre bonne compréhension
BONJOUR .J' ai le même souci car moi aussi on me coupe du crédit .j’aimerai aussi me désabonné .merci de me dire comment faire svp
Envoi un message au Service Commercial <***@***> pour demandé qu'on désabonne ton compte.
Commenter la réponse de Sandra
Kuigouamychone - 1 févr. 2018 à 00:11
0
Utile
Mon soucis est de me désabonner au AFP premium. Merci pour votre bonne compréhension.
Commenter la réponse de Kuigouamychone
-2
Utile
2
bonjour de voudrais me désabonné du compte AFP à ce numéro *********************.car on coupe constamment le crédit de communication . faite moi part de réponse par mail au ***@***.
Judge_DT 21821 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 février 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 13:04
Voir directement avec l'AFP.

Comme je l'ai déjà dis, on ne se retrouve pas "inscrit" comme "par hasard" à l'AFP... Puisque il y a pas de souscription possible en ligne.
Moi aussi svp je voudrais me désabonner de l'AFP
Commenter la réponse de amycameroun