MacBook Pro : mot de passe refusé !

Nans1245 2 Messages postés lundi 4 décembre 2017Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 19:37 - Dernière réponse : Nans1245 2 Messages postés lundi 4 décembre 2017Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention
- 4 déc. 2017 à 21:19
Bonsoir, j’ai acheté le nouveau MacBook Pro je m’ai configure Et ai mit un mot d’en passe dessus que je souhaiterai changer. Problème des que je vais dans utilisateur pour le changer il me refuse le mot de passe avec lequel je viens De déverrouiller mon ordinateur !je ne peux donc pas non plus activer filevault... au secours !! d’avance merci ! Bonne Soirée
Afficher la suite 
2Messages postés lundi 4 décembre 2017Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
Bonjour, il faut retourner au magasin avec la facture, il n'y a que eux qui pourront te le débloquer.
Nans1245 2 Messages postés lundi 4 décembre 2017Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 21:19
D’accord merci de toute manière il est encore sous garantie donc j’y avais pense !
Merci
Commenter la réponse de corlando