Synchronisation iPhone nouveau PC

Résolu/Fermé
Mathou - 4 déc. 2017 à 15:31
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 déc. 2017 à 19:27
Bonjour !

J'ai un iPhone 5s (que je ne mets plus à jour depuis longtemps). J'avais un disque dur avec toutes mes musiques dessus mais j'ai perdu toutes les données qui y étaient, mais comme ces musiques étaient déjà synchronisées dans la bibliothèque Itunes j'ai pu les garder. Sauf que, j'ai cassé mon pc, et maintenant que les musiques sont uniquement sur le téléphone, je n'arrive plus à en rajouter depuis mon nouveau pc, je m'explique :

mes 800 musiques sont uniquement sur l'iPhone et donc pas dans la bibliothèque
quand je mets des nouvelles musiques dans la bibliothèque et que je les glisse, rien ne se passe
je sais que la dernière option c'est aller dans résumé et faire synchroniser mais si je fais ça je perds toutes celles qui sont déjà sur l'iPhone et me retrouve uniquement avec celles qui sont maintenant dans la bibliothèque ............

Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
5 déc. 2017 à 19:27
Bonjour, malheureusement non il n'y a pas de solution, iTunes synchronise les musiques uniquement dans le sens iTunes vers l'iPhone et pas l'inverse.
Les musiques ajoutées à l'iPhone avec iTunes d'un ordinateur ne peuvent pas être récupéré par iTunes sur un autre ordinateur.
Ce que j'ai écris est valable uniquement pour les musiques non achetées sur iTunes store,
Les musiques achetées sur iTunes store elles sont récupérables.





0