Des fichiers en attente de gravure ou sont-ils

Fermé
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 4 déc. 2017 à 14:44
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 4 déc. 2017 à 17:02
Bonjour,

Je suis vraiment nulle avec des gravures de documents et de photos. Je veux transférer des photos sur des DVD-RW à partir de mon disque local. Je formate mon DVD et ensuite je fais des couper de photos pour les transférer. Mais là, j'ai 2 messages de Windows:

1. Je viens de mettre un DVD-RW dans le lecteur, et un message de Windows me dit ceci: Des fichiers en attente de gravure (je ne sais même pas ou ils sont)

2. Ou encore, lorsque je fais des copie de photos pour transférer dans le DVD, Windows me dit qu'il est en train de formatter le dvd à l'arrière-plan, mais que je peux continuer à copier ou transférer sur le DVD.

Je ne sais plus ou donner de la tête avec cette histoire de gravure. Moi, ce que je veux, c'est seulement de transférer mes photos sur le DVD sans être obligé de faire des gravures. Est-ce que l'on peut m'aider. Merci!


Acer Aspire
Windows 7 Home premium 64-bit
Intel Core i3 processor 2120
Intel HD Graphics</config>

4 réponses

frange1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 14
4 déc. 2017 à 15:23
Je suis bien en Windows 10 version 1703 mais avant j'avais Windows 7. Je fais bien du couper ou copier et ensuite du coller pour transférer sur le DVD, mais j'ai souvent le message de Windows qui me dit que Windows est en train de formatter l'arrière-plan et que je peux continuer à travailler avec le DVD-RW pourtant j'ai déjà formaté le DVD.

Mais comment aller chercher des fichiers en attente de gravure et ou sont-ils? Car je ne vois rien sur le DVD. On ne me demande pas comment l'utiliser soit en lecteur USB flash ou en tant que DVD. Merci!
11
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610
Modifié le 4 déc. 2017 à 15:36
Si tu vas dans ton explorateur de fichier.

Dans Ce pc tu auras ton lecteur DVD qui apparaît .
Clique droit sur ton lecteur cd dvd.
Choisi graver sur disque.
Et tes fichiers devraient apparaître

Il peut aussi y avoir un souci si Windows efface ton DVD depuis trop de temps , c est pas normale.
Arrêter le processus et recommencer , ou voir avec un autre DVD.
0