Comment depanner 1 disque dur 1 terra et rerecuper mes données

Fermé
castigat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 11:49
 castigat - 8 déc. 2017 à 12:06
Messieurs de High-Tech,

C'est une véritable détresse qui m’amène à vous.
Jai actuellement toutes mes données du service sauvegardées sur un disque dur de grande capacité mais qui refuse de s’ouvrir.

Au début ça s’ouvrait avec grande difficultés après le bruit déclencheur qui devait immédiatement être suivi de l'apparition des données du disque dur sur l'écran pour usage. Mais maintenant plus rien

Que faire?
dans l'attente que vous m’aiderez et m’indiquerez , Messieurs de High-Tech ce que je dois faire pour retrouver toutes mes données, je vous prie de recevoir mes remerciements anticipés.
A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
Modifié le 4 déc. 2017 à 12:07
Bonjour,

Règle n°1 :Les données importantes sont toujours à sauver en double exemplaire à garder dans 2 endroits différents.

Règle n°2 : Dès qu'un disque dur donne le moindre signe de faiblesse, on le remplace par un neuf

Règle n°3 : si la personne responsable des données n'est pas capable d'appliquer ces 2 règles, on la vire !
2
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
7 déc. 2017 à 09:39
Désolé, mais si un disque est illisible, il n'y a pas de potion magique.

Si l'aspect financier est secondaire, il existe des solutions auprès de certaines sociétés qui arrivent à récupérer les données avec des moyens sophistiqués, mais ça coute un bras !
1
Merci Ginto.
Je suis en Cote d'Ivoire à Abidjan et il me reste donc à rechercher la société qui peut m’aider mème avec des moyens sophistiqués à récupérer mes données. Je tiendrai compte dorénavant de tes mesures préventives dans le premier mail.
0
là il s'agit pas de prévenir mais de guérir très cher gino. Alors j'attends ta réponse
0