Ordi se fige sur internet [Résolu]

lecorsaire - 4 déc. 2017 à 11:33 - Dernière réponse : MPMP10 3847 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention
- 4 déc. 2017 à 14:57
Bonjour,
un nouveau probleme:
Mon ordi ( pas celui ci) ne me permet pas de naviguer sur internet, l'écran se fige et je n'ai pas d'autre solution que le redémarrage.
Par contre je peux aller dans tous les dossiers de l'arborescence.
Dans l'attente de votre aide, je vous remercie par avance.

Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
MPMP10 3847 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 11:37
0
Utile
Bonjour ,
Je serai avis de lui faire un gros nettoyage pour commencé :

https://lecrabeinfo.net/pc-lent-comment-nettoyer-pc-booster.html#lancer-un-scan-anti-malware-complet

Commenter la réponse de MPMP10
Malekal_morte- 142962 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 9 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Malekal_morte- le 4/12/2017 à 14:54
0
Utile
Salut,

Tu surfs avec quel navigateur internet ?

Commence par une analyse FRST afin d'avoir un état du système :

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Utile
1
mpmp10
j'ai suivi tes recommandations et ca a fait le plus grand bien a mon ordi!
Merci
MPMP10 3847 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 14:57
De rien à plus ...
Commenter la réponse de lecorsaire
0
Utile
maleka_morte_
je tente de garder tes infos pour une autre fois.
pour l'instant le dépannage par mpmp10 m'a suffit.sinon navigateur Firefox;et je me suis apercu en utilisant chrome que je pouvais naviguer! aussi j'ai réinitialisé firefox;
Merci de ton aide
Commenter la réponse de lecorsaire