Mon pc ram à chaque fois que je joue au jeux de facebook

Fermé
titididininicricri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 04:15
 alex - 4 déc. 2017 à 14:44
bonjour a tous dite mon pc ram a chaque fois que je joue au jeux sur fecebook pourtant à chaque fois avant de l'éteindre je le nettoie mes le problème est toujour la sa m'ennui il y a surement autre chose seriez- vous me proposer une solution l'appliquer à fin que cela change et vous direz si ça à fonctionner ou pas merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

A mon avis, le problème vient tout simplement du fait que les jeux sur facebook sont en général en flash (utilisant donc le logiciel flashplayeur), or ce système (flash + son logiciel flashplayer) sont très gourmands en puissance (on n'en a pas l'impression mais ils sont très lourds) si bien que au fur et a mesure des mises à jours, l'ordinateur n'arrive plus à les supportés et rame.

Il n'y a pas grand chose à faire à mon avis si ce n'est ce qui suit (si ce n'est pas déjà fait) :
- Vérifier qu'il n'y a pas de virus (malwarebyte est un bon logiciel pour ça)
- Faire un bon coup de nettoyage avec les logiciels type CCleaner
- Et lorsque vous jouez à ces jeux, essayer de ne rien faire tourner d'autre en fond sur votre ordinateur pour libérer le plus de ressource.

Parfois aussi, jouer à partir d'un autre navigateur aide à ce que ce soit plus fluide (firefox, edge, chrome...)

Désolé de ne pouvoir en dire plus mais à mon avis le problème vient plus de la puissance de l'ordinateur par rapport aux besoins de ces jeux (car c'est courent) qu'autre chose. Il faut un PC assez correct en puissance pour ces jeux facebook.
0