Amazon fiabilité ?? [Résolu]

VS__V 1 Messages postés dimanche 3 décembre 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 23:24 - Dernière réponse : jmarion3 53002 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention
- 4 déc. 2017 à 00:49
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Salut, je voudrais savoir un truc à propo de Amazon. Est ce que leurs produits high-tech sont fiable ? Et mon oncle ma dit que leurs produits sont en version bêta, est ce vrai ?
Afficher la suite 
1Messages postés dimanche 3 décembre 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention

1 réponse

Répondre
jmarion3 53002 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par jmarion3 le 4/12/2017 à 00:56
0
Utile
Bonjour ;

Si tu veux mon avis il est actuellement difficile de trouver mieux comme site de ventes en ligne et ce à plusieurs étages >> Qualité des produits, délais et suivie des expéditions , les commentaires des clients, remboursement si problèmes etc............
Perso je suis client depuis très longtemps chez eux et aucun problème jusqu'à ce jour mais tout ceci n'est que mon avis partagé sans doute ?
A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Commenter la réponse de jmarion3