Editer clip video

Fermé
passionchasse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 22:52
passionchasse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 16:23
Je désire éditer des clips de videos d'appels d'orignaux sur YouTube après les avoir convertis en format MP3 en utilisant Clipconverter. Pour couper les excès, enlever les bruits d'arrière plan et amplifier le volume, je désire utiliser Wavepad ou Audacity mais lorsque je viens pour télécharger l'une ou l'autre de ces applications, je reçois un message de McAfee que ces applications peuvent endommager mon ordinateur, ce que je veux éviter. Qu'en est-il exactement? Y-a-t 'il un réel danger?
Wavepad et Audacity semblent être utilisés par un grand nombre de personnes.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Audacity et les logiciels sérieux, en général, si ils sont ddl sur le site officiel ou un site pas douteux, je vois pas le souci. Normalement y'as pas de virus dans le logiciel Audacity.
Au pire si tu n'a pas confiance en Audacity, vu que le logiciel est open source, tu compiles les sources toi meme hein, avec gcc et tout le tralala , en ayant bien pris soin de regarder dans le code source si rien n'est douteux, d'ou l'intéret de s'y connaitre en C et autres.
Mais bon laisse tomber, faut pas exégérer, je te le dis pour des "soyons fous", mais https://sourceforge.net/projects/audacity/ est fiable et pas douteux du tout. donc télécharge le à fond la caisse à 75 km/h les yeux fermés !!!!!!!!!
0
et même à 1666 km/h si tu veux.
0
passionchasse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
4 déc. 2017 à 16:23
Merci BlackGjost, je pense un peu comme toi, je vais attendre un peu pour si je reçois d'autres commentaires.
0