Plus de connexion wifi possible sur ordinateur portable

Résolu/Fermé
hugooth07 - 3 déc. 2017 à 22:06
 kamel - 5 déc. 2017 à 06:18
Salut,

J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 depuis quelques mois et y'a 2 jours quand j'ai allumé l'ordinateur portable je ne pouvais plus me connecter par wifi à un réseau, je pouvais seulement grâce à un câble ethernet. En gros quand je clique sur l'icône de connexion en bas à droite de la barre des tâches les réseaux que je peux avoir en wifi n'apparaissent plus, il n'y a pas de bouton wifi sur lequel je peux cliquer afin de l'activer/désactiver et quand je vais voir dans le "centre réseau et partage" j'ai l'impression que ma carte wifi/carte réseau (je sais pas comment on dit exactement) n'est pas détectée par mon ordi (je vois seulement les options Bluetooth, Ethernet mais pas wifi). Le problème c'est que c'est arrivé complètement par hasard et que je n'ai fait aucune manip particulière. Quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le problème et de ce qu'il faut que je fasse ?
A voir également:

2 réponses

benaquista Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 31
4 déc. 2017 à 08:16
Salut, est ce que la carte "wifi" apparait dans le gestionnaire de périphériques?
9
Jusqu'à hier elle n'apparaissait pas, mais ce matin tout fonctionne correctement alors que je n'ai rien fait. J'ai de nouveau accès au wifi et la carte apparaît bien dans le gestionnaire de périphériques. Du coup merci pour ton aide et j'ai plus qu'à croiser les doigts pour que la situation ne change pas.
0