Iphone désactivé - Se connecter à iTunes

Fermé
Salome-30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 20:03
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 déc. 2017 à 22:11
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 8 .... Ce matin en me réveillant l'écran était bloqué sur "L'Iphone est désactivé . Se connecter sur iTunes" Et je ne peux rien faire ...
J'ai essayer de me connecter a iTunes, mais soit l'ordinateur ne le reconnait pas, soit quand il le reconnait, la mise a jour ou la restauration ne marchent pas. Ils me disent qu'il y a une erreur inconnu ... J'ai télécharger 2 logiciel en croyant qu'ils pouvaient m'aider (Reiboot et Fonelab) mais rien n'y fait ... Je l'ai éteint, rallumé, enlever la sim pour la remettre enfin comment vous dire que j'ai tout essayer et je suis désespéré donc si quelqu'un aurait une solution ..... se serait parfait ^^
A voir également:

2 réponses

Salome-30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 5
3 déc. 2017 à 20:32
Oui mais le soucis c'est que je ne peux pas le configurer puisque l'écran reste bloqué sur sa et je peux rien en faire ..

Quand j'appui sur les 3 boutons de volumes et latéral, il y a le choix entre : Eteindre / Fiche médicale / Urgences

Donc je ne vois vraiment pas quoi faire .. Je ne sais pas comment le mettre a jour en sauvegardant mes données, je crois avoir tout essayer :(
5
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
5 déc. 2017 à 19:32
Bonjour, vous avez fait la bonne méthode avec les boutons par contre il ne faut pas relâcher le bouton latéral lorsque l'iPhone affiche "Eteindre / Fiche médicale / Urgences " il faut continuer à la maintenir jusqu'à que l'iPhone affiche le logo iTunes + câble, puis iTunes de votre ordinateur vous indiquera qu'il a détecté un iPhone en mode Récupération et iTunes proposera de le restaurer.

Fred.ml
0
Salome-30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 5 > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
5 déc. 2017 à 21:28
Alors du coup pour finir j'ai appeller Apple hier oú je suis rester 1h au tel ... J'ai suivie toutes les démarches a suivre, et maintenant, le téléphone ne s'allume même plus, à croire que j'ai trop chercher à le réparer, il a pas supporter lol ..
Du coup j'ai vu mon opérateur et j'ai appeller des transporteurs qui viendront me le chercher pour le réparer ou l'échangé, et ils me le ramèneront ....

On verra bien, merci beaucoup en tout cas :)
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > Salome-30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
5 déc. 2017 à 22:11
Re, c'est le gros bug là...
N'hésitez pas à revenir sur ce forum pour raconter la suite de votre iPhone capricieux.
Fred.ml
0