Extensions de Safari en anglais

Résolu/Fermé
marieva Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 3 déc. 2017 à 13:21
marieva Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 3 déc. 2017 à 14:34
Bonjour,

Je suis sur hight sierra et je constate que lorsque je clique sur les préférences système je n'ai plus que la page iCloud et lorsque je veux consulter les extensions de Safari (pour avoir Open Office qui ne veut plus s'ouvrir à cause de la sécurité qui elle même n'est plus accessible par les préférences systèmes.......vous suivez?).....ces extensions sont en Anglais !
Merci de votre aide
Cordialement



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2017 à 13:41
Bonjour,

Je ne vois pas le lien entre Open Office et les extensions de Safari...

De toute manière, la suite Libre Office est ai-ujourd'hui préférable à Open Office :
https://fr.libreoffice.org/get-help/install-howto/os-x/

Ensuite, pour ouvrir la première fois une application sous les dernières versions d'OS X, il suffit de faire un clic droit sur l'application et choisir "Ouvrir", puis confirmer par "Ouvrir"... cela pour contourner la sécurité GateKeeper du Mac - à condition d'être certain que l'application provient d'une source fiable :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202491

Ce réglage de sécurité est toujours accessible sous High Sierra, mais je déconseille de régler autrement que comme ça



Cordialement.


0
marieva Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019
3 déc. 2017 à 13:47
J'ai retrouvé la sécurité d'ouverture ........donc j'ai pu ouvrir "openoffice" (j'ai noté au passage le conseil sur libre office) effectivement il n'y a pas de lien avec les extensions de Safari en anglais sauf que je pensais trouver dans ces extensions un traitement de texte qui me dispense de Open office ! Alors extensions en français ? ça existe? ou avec un autre navigateur
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2017 à 14:29
Les extensions qu'on installe dans Safari, (Safari / Préférences / Extensions), sont des modules qui ajoutent des fonctionnalités à Safari. Par exemple, des extensions pour empêcher les pubs de s'afficher, ou des extensions qui permettent de tester si les sites visités sont sains etc.... en aucun cas une extension pourra jouer le rôle d'une application telle qu'un traitement de texte ou un tableur. Les extensions ne sont pas des applications.
0
marieva Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019
3 déc. 2017 à 14:34
Merci beaucoup de cette clarification .........et de la rapidité de la réponse
Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année
0