Superposer deux musiques [Résolu]

Krustiz 1 Messages postés dimanche 3 décembre 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 11:34 - Dernière réponse :  Krustiz
- 6 déc. 2017 à 19:41
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de terminer mon diaporama, j'ai mis une musique en fond sur tout le long du diaporama, et j'aimerais que sur la dernière diapo un autre son se rajoute (applaudissement télécharger au fichier mp3), j'ai déjà essayer de le faire seul, la musique que je met sur toute la diapo se coupe pour laisser place aux applaudissements, mais j'aimerais que c'est deux son se superpose.

Merci d'avance,
Cordialement,
Krustiz
Afficher la suite 
1Messages postés dimanche 3 décembre 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention

6 réponses

Répondre au sujet
Raymond PENTIER 44484 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 02:53
+1
Utile
Non : Impress n'est pas un logiciel de montage vidéo.
Fais ton mixage avec un logiciel de musique ou de vidéo, puis importe le fichier dans ton diaporama.
Commenter la réponse de Raymond PENTIER
0
Utile
Problème, si je le fais via un logiciel de montage vidéo, ça devrait être chronométré à la seconde près
Commenter la réponse de Krustiz
jc80 3852 Messages postés mardi 5 février 2013Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 18:50
0
Utile
Bonsoir
Tu peux réaliser ce montage avec Audacity facile d'utilisation et très précis
Cordialement
Commenter la réponse de jc80
0
Utile
2
Je ne cherche pas à superposer les deux musiques via un logiciel
- J'ai mis une musique de fond sur l'intégralité de mon diaporama
- Maintenant, je cherche à mettre sur la dernière diapo un fichier mp3 (applaudissement)
fermiparadoxx 838 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 14:24
La réponse ne change pas... Il suffit de les assembler via Audacity...
J'ai trouvé comment le faire (pas de façon chronométré, sans audacity)
Sur LibreOffice
Commenter la réponse de Krustiz