Touch id
Résolu/Fermé
Lolo92380
-
3 déc. 2017 à 10:52
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 déc. 2017 à 18:54
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 déc. 2017 à 18:54
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 096
5 déc. 2017 à 12:52
5 déc. 2017 à 12:52
Bonjour, voyez pour restaurer votre iPhone avec iTunes afin de remettre l'iOS à neuf.
Le symptôme que vous décrivez est un bug identifié par Apple et nécessite de restaurer l'appareil avec iTunes sur un ordinateur.
Le symptôme que vous décrivez est un bug identifié par Apple et nécessite de restaurer l'appareil avec iTunes sur un ordinateur.
5 déc. 2017 à 13:01
Merci pour votre réponse.
J’ai trouvé sur divers forum qu’il y avait un bug dans iOS et qu’ Fallait faire la mise à jour iOS 11.2.
Mise à jour effectuée et plus de problème
5 déc. 2017 à 18:54
Fred.ml