Problème ipad
Résolu/Fermé
Mamimona
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 3 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
-
3 déc. 2017 à 09:16
AbigoorBaal Messages postés 257 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 3 déc. 2017 à 10:34
AbigoorBaal Messages postés 257 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 3 déc. 2017 à 10:34
A voir également:
- Problème ipad
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Nettoyer mémoire ipad - Guide
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
- Presse papier ipad - Forum iPad
- Lidl ipad - Guide
2 réponses
AbigoorBaal
Messages postés
257
Date d'inscription
samedi 24 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
137
3 déc. 2017 à 09:34
3 déc. 2017 à 09:34
Bonjour
Avez vous essayé de le laisser charger en l'utilisant pour vérifier que ce n'est pas un problème de batterie
si la batterie n'est pas en cause essayez de le réinitialiser
Abi
Avez vous essayé de le laisser charger en l'utilisant pour vérifier que ce n'est pas un problème de batterie
si la batterie n'est pas en cause essayez de le réinitialiser
Abi
LePro95
Messages postés
119
Date d'inscription
jeudi 2 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020
11
3 déc. 2017 à 10:34
3 déc. 2017 à 10:34
Bonjour !
Faites une sauvegarde grace a Itunes, pour ne pas perdre aucune données, puis faites une restauration complète (paramètres/générale/réinstallisation(tout en bas) et sélectionner CONTENUE & RÉGLAGES.
Si cela persiste (avec la restauration je pense que cela sera réglé) contactez Apple et si il est garanti encore, profitez en pour allez au genius bar avec rendez-vous pour qu'il vous l'echange.
Faites une sauvegarde grace a Itunes, pour ne pas perdre aucune données, puis faites une restauration complète (paramètres/générale/réinstallisation(tout en bas) et sélectionner CONTENUE & RÉGLAGES.
Si cela persiste (avec la restauration je pense que cela sera réglé) contactez Apple et si il est garanti encore, profitez en pour allez au genius bar avec rendez-vous pour qu'il vous l'echange.
3 déc. 2017 à 09:53
3 déc. 2017 à 10:01
--
3 déc. 2017 à 10:29
3 déc. 2017 à 10:34
--