Problème ipad

Résolu/Fermé
Mamimona Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 09:16
AbigoorBaal Messages postés 257 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 3 déc. 2017 à 10:34
Bonjour, problème avec mon ipad air. Il s'allume normalement, je rentre le code et il fonctionne normalement pendant une minute puis écran noir et une petite roue tourne au milieu puis il me demande de re-saisir le code. Et le même processus recommence.
Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois mais c'est la même chose et ce n'ai pas lié à la connexion wifi. MERCI pour votre aide


2 réponses

AbigoorBaal Messages postés 257 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 137
3 déc. 2017 à 09:34
Bonjour
Avez vous essayé de le laisser charger en l'utilisant pour vérifier que ce n'est pas un problème de batterie
si la batterie n'est pas en cause essayez de le réinitialiser
Abi
1
Mamimona Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
3 déc. 2017 à 09:53
Merci mais il est chargé et j’zi Déjà réinitialisé mais le problème persiste
0
AbigoorBaal Messages postés 257 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 137 > Mamimona Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
3 déc. 2017 à 10:01
alors il est défaillant, désolé vous devrez l'amener à un réparateur

--
0
Mamimona Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 > Mamimona Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
3 déc. 2017 à 10:29
Merci mais le problème est résolu il s’agit d’un bug sur une mise à jour iOS 11
0
AbigoorBaal Messages postés 257 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 137
3 déc. 2017 à 10:34
heureux de l'entendre, pensez à passer le sujet en résolu

--
0
LePro95 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 11
3 déc. 2017 à 10:34
Bonjour !
Faites une sauvegarde grace a Itunes, pour ne pas perdre aucune données, puis faites une restauration complète (paramètres/générale/réinstallisation(tout en bas) et sélectionner CONTENUE & RÉGLAGES.

Si cela persiste (avec la restauration je pense que cela sera réglé) contactez Apple et si il est garanti encore, profitez en pour allez au genius bar avec rendez-vous pour qu'il vous l'echange.
0