Problème ipad [Résolu]

Mamimona 3 Messages postés dimanche 3 décembre 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 09:16 - Dernière réponse : AbigoorBaal 250 Messages postés samedi 24 septembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention
- 3 déc. 2017 à 10:34
Bonjour, problème avec mon ipad air. Il s'allume normalement, je rentre le code et il fonctionne normalement pendant une minute puis écran noir et une petite roue tourne au milieu puis il me demande de re-saisir le code. Et le même processus recommence.
Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois mais c'est la même chose et ce n'ai pas lié à la connexion wifi. MERCI pour votre aide


Afficher la suite 
3Messages postés dimanche 3 décembre 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention

6 réponses

Répondre au sujet
AbigoorBaal 250 Messages postés samedi 24 septembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 09:34
+1
Utile
4
Bonjour
Avez vous essayé de le laisser charger en l'utilisant pour vérifier que ce n'est pas un problème de batterie
si la batterie n'est pas en cause essayez de le réinitialiser
Abi
Mamimona 3 Messages postés dimanche 3 décembre 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 09:53
Merci mais il est chargé et j’zi Déjà réinitialisé mais le problème persiste
AbigoorBaal 250 Messages postés samedi 24 septembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention > Mamimona 3 Messages postés dimanche 3 décembre 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 10:01
alors il est défaillant, désolé vous devrez l'amener à un réparateur
Mamimona 3 Messages postés dimanche 3 décembre 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention > Mamimona 3 Messages postés dimanche 3 décembre 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 10:29
Merci mais le problème est résolu il s’agit d’un bug sur une mise à jour iOS 11
AbigoorBaal 250 Messages postés samedi 24 septembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 10:34
heureux de l'entendre, pensez à passer le sujet en résolu
Commenter la réponse de AbigoorBaal
LePro95 117 Messages postés jeudi 2 janvier 2014Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 10:34
0
Utile
Bonjour !
Faites une sauvegarde grace a Itunes, pour ne pas perdre aucune données, puis faites une restauration complète (paramètres/générale/réinstallisation(tout en bas) et sélectionner CONTENUE & RÉGLAGES.

Si cela persiste (avec la restauration je pense que cela sera réglé) contactez Apple et si il est garanti encore, profitez en pour allez au genius bar avec rendez-vous pour qu'il vous l'echange.
Commenter la réponse de LePro95