SFR court circuite RED

ahda44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - Modifié le 2 déc. 2017 à 23:22
ahda44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 2 déc. 2017 à 23:52
bonjour

je viens faire part de mésaventure avec operateur SFR.
j etais chez sfr la carte depuis x annees tres comptante du services avec recharge a 20e illimite le mois parfait tout va bien.
Puis pour les blackfryday je me laisse tenter par une pub red by sfr avec un forfait a 25e mois tout illimite meme les go internet donc je les contacts pour basculer mon sfr la carte en red by sfr.
J appel donc le service commercial sfr au 1099 et la mon interlocuteur un commerciale de chez sfr tres insistant voulais me vendre un autre produit que le forfait red by sfr qui m interssait en l occurence un forfait traditionnel sfr avec engagement un power 50go que je refuse pour la 10eme fois au moins. donc il me dit ok je vous met l offre red by sfr mais il me manque mon rib je demande a ma femme de finalise le forfait avec le commercial de sfr et d aller a la banque chercher un rib.
quand je rentre a ma grande surprise le forfait etait un power50go je me retrouve engagée je me suis senti comme volé trahi et que mes debuts de relation avec mon operateur allait etre tres tendu.
je rappel donc le service commerciale si je me retracte je retourne a ma formule a la carte mais mon credit que j avais est perdu la commercial elle propose de me rembourse 80e qui revient a mes 3 premiers mois gratuit donc j accepte pour pas me retrouver sans tel pendant une periode .
je me suis retrouvée pied et poing liés a accepter.

2 réponses

brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
2 déc. 2017 à 23:21
Salut,
tu l'as un peu cherché aussi:
je ne vois pas pourquoi puisque tu as une connexion internet:
1- tu appelles SFR pour prendre un abonnement RED, ça se fait très bien par internet.
2- tu vas chercher un RIB à ta banque, ça se fait très bien par internet.

1
ahda44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017
2 déc. 2017 à 23:47
non j avais pas de connection ma ligne est en cour de construction vu que je viens de faire construire ma maison et j etais en sfr la carte donc pas de data isolé a la campagne avec 3 enfants je pouvais pas etre sans tél pour cela j ai pas pu me retracter du produit qui ma ete vendu j estime avoir ete volé
0
Franchement, ça se passe toujours comme ça chez sfr.
Je te recommande d'expérience free ou orange.
-2
ahda44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017
2 déc. 2017 à 23:52
merci de votre reponse. oui a l avenir sfr c est fini je suis engagée jusqu au 22 decembre 2018 car j ai pas eu le choix. ce qui est sur sfr mon perdu comme cliente au 1er jour de souscription ils auront fait fort
0