Aperçu et téléchargement impossible avec le nouveau FIREFOX [Résolu]

BERNIBOX84 12 Messages postés mardi 13 janvier 2015Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 21:27 - Dernière réponse : madmyke 35484 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention
- 3 déc. 2017 à 12:30
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
Il m'est impossible de télécharger ou de visualiser l’aperçu des fichiers joints au format PDF dans ma boite hotmail.fr, ceci sous Mozilla Firefox.
Sous gmail, même fichier ...pas de problème.
Ou doit se trouver le paramètre défaillant...?
merci



Afficher la suite 
12Messages postés mardi 13 janvier 2015Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention

3 réponses

Répondre au sujet
madmyke 35484 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 21:42
0
Utile
2
Bonjour

La première chose à faire est de mettre à jours l'application qui vous sert à visualiser les pdf en tant normal.
Dans le navigateur, c'est normalement un pluggin de celle-ci qui fait la visualisation.

bav

BERNIBOX84 12 Messages postés mardi 13 janvier 2015Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 12:05
Bonjour,
Merci pour la réponse, l'application de visualisation étant à jour, j'en concluait obligatoirement que Firefox devait avoir un réglage défectueux.
En effet, les PDF étaient tous visualisables ailleurs que sous ce navigateur.
Donc j'ai continué à chercher et me suis rendu compte, que la mise à jour de la dernière version de Firefox avait quand même changé plusieurs paramètres sous "options"
Ainsi, il est apparu qu'il fallait redéfinir le "comportement de Firefox à l'ouverture des APPLICATIONS"; pour les PDF, prendre l'option "APERÇU"
Tout fonctionne ...
Merci encore
CDT
madmyke 35484 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 12:30
Merci pour la solution
Commenter la réponse de madmyke