Rechercher : dans
Par :

Probléme de connection trackmania united

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 22:33:10 darkmat666, le 1 sep 2007 à 14:22:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jai un probléme avec trackmania united, jai prété le jeu a un pote qui c connecté o live avec ma clef. Du coup jarive pa a me connecté chez moi... kk1 peut m'aider???????

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probléme de connection trackmania united » dans :
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

1

loverskater, le 7 oct 2007 à 22:01:02

Bonjour,
Bravo.......certain jeu comme trackmania United sont protégé....donc.....quand tu a passer ton jeux a ton"pote.." he bien tu a desactiver ta clef.....donc.....soit tu endure lerreure que tu a commise....ou bien tu lui demande de tacheter un autre trackmania united pour que tu puisse rejouer avec la nouvelle clef....

he bien oui....les clé se desactive.....quand il disent au demarage.....scan votre disque....c pas pour rien....

c pour verifier si ton jeu est valide... ___......---^^^www.memberofgravitypkteam.com^^^---......___
Le québec c la place que jai choisi, its the place to be, Fier de mon coin que jappele mon pays! 

Répondre à loverskater

2

darkmat666, le 8 oct 2007 à 17:34:13

Merci pour tes précision, au moin comme ça je suis sur et bien blazé..."Je l'achéterai"qu'il disai... merci a+

Répondre à darkmat666

3

loverskater, le 22 oct 2007 à 01:37:04

De rien ;)
___......---^^^www.memberofgravitypkteam.com^^^---......___
Le québec c la place que jai choisi, its the place to be, Fi­er de mon coin que jappele mon pays! 

Répondre à loverskater

4

loverskater2, le 12 nov 2007 à 19:25:06

Au juste, tu disait, il l'acheteras? est-ce qu'il la fait?????? lol

Répondre à loverskater2

5

lolirosse, le 9 fév 2008 à 17:40:21

Moi jer perdu ma boite et ma clé comment je fais et je trouve pas d'autre trackmainia

Répondre à lolirosse

6

loverskater, le 27 fév 2008 à 22:40:09

Lol...c'est simple....tu ten achete un autre....Tu l'as perdu..trackmania ne ten donnera pas un autre, désolé....

Mais qu'est-ce que tu veux dire pas pas trouver d'autre trackmania.......
Si tu ne trouve pas de magasin ou l'acheter...il y a toujours STEAM(google it), tu peut l'acheter online, tu le download(achète) et le tour est jouer(il reste encore le télécharger sur le site officielle de TRackmania ___......---^^^^^^---......___
Le Québec c'est la place que j'ai choisi, its the place to b­e, Fier de mon coin que j'appele mon pays! 

Répondre à loverskater

7

dargen, le 4 mar 2008 à 21:33:17

Moi ne faite g trackmania united mais g pas fait la connexion des le debut et maintenant que je veux en fair une je pe plus :@ comment fair

Répondre à dargen

8

loverskater, le 5 mar 2008 à 01:20:01

J'ai rien compris du tout......alors retranscrit ton message......EN MOT CLAIRES..... ___......---^^^^^^---......___
Le Québec c'est la place que j'ai choisi, its the place to b­e, Fier de mon coin que j'appele mon pays! 

Répondre à loverskater

9

gilles, le 1 jun 2008 à 16:22:02

Bonjour j ai telecharger trackmania united forever et je l'ai installé puis il me demande une clef ????? ke dois-je faire car je n'ai pas de clef !pouvez-vous m'aider merci d'avance!

Répondre à gilles

10

loverskater, le 2 jun 2008 à 01:52:15

Trackmania Nation Forever est free, pas le Trackmania United Forever, la différence est que sur united, il y a 7 environement au lieu de 1......

c'est pour ça que tu as pas de clé, parce qu'il faut l'acheté. Et deuxièmement, comme il est marqué quand tu download tmuf(trackmania united Forever) Et bien, c'est un add-on, un update en quelque sorte.....alors il te faut Trackmania United avant que tu download l'update, ou que tu download le United Forever au complet

En résumé: United Forever est payant, Nation Forever est gratuit....
___......---^^^http://loverskater.hostarea.org^^^---......__­_
Le Québec c'est la place que j'ai choisi, its the place to be, Fier de mon coin que j'appele mon pays!

Répondre à loverskater

12

mariobaby, le 28 jan 2009 à 21:15:26

Merci pour ton aide merci bocoup

Répondre à mariobaby

13

alentino, le 27 avr 2009 à 13:10:58

J'ai téléchargé trackmania et ils m'ont donné la clef malheureusement je ne sais pas où il faut que je la mette.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance. ;D

Répondre à alentino

14

loverskater, le 1 mai 2009 à 23:36:06

C'est quand tu créé ton account qu'elle t'es demandé (a ce que je me souvienne)

Ça fait quand même 1ans-2ans de ça :P ___......---^^^^^^---......___

Répondre à loverskater

15

gravalanche, le 3 jui 2009 à 11:31:59

Quel site t'as donné la clé ??? stp

Répondre à gravalanche

16

loverskater, le 5 jui 2009 à 08:23:13

J'ai acheté le jeux "en boîte"...j'ai un original de Trackmania United, ça m'a couté un gros 9.99$ chez Ebgames... ___......---^^^^^^---......___
Le Québec c'est la place que j'ai choisi, its the place to be, Fier de mon coin que j'appele mon pays! 

Répondre à loverskater

17

luigii, le 14 oct 2009 à 17:24:50
  • +2

Slt a tous
hé non il n'y a pas besoin d'acheter trackmania united forewer pour y jouer en ligne ^^
quelques modif s'imposent xD. en fait il suffit juste de modifier très légerement le fichier NADEO.INI qui est ds votre dossier d'installation (chez moi dans c:/Program Files). A la ligne "Key=ask" il suffit de supprimer le "ask" puis d'enregistrer le fichier. Lancez le jeu et au moment de créer un compte le jeu ne vous demandera pas de clef!!! xD enregistrer bien les infos qu'il vous donnera ça pourra resservir
en esperant que ce com vous aidera parce que chez moi ça a marché nikel ^^
bon jeu à tous!!!

Répondre à luigii

18

aurej10, le 26 oct 2009 à 15:23:53

Je viens d'esseyer de le faire mais il me dit que c'est impossible de modifier le fichier et donc que c'est impossible d'enregistrer les modif'..ca a ete tout seul toi ?

Répondre à aurej10

19

jack, le 28 oct 2009 à 18:10:41

Moi c bon mais on fait comment pour avoir les autres modes ? mais merci du tuyau

Répondre à jack

20

loverskater, le 20 nov 2009 à 22:33:10

Les autre mods?

Explique ta vision de mods pour trackmania, parce qui ta pour 2 sortes minimum... Les moods que tu download, pour changer le graphique du jeu. Ensuite, y'a les courses que tu peux faire (Mode puzzle, race, etc) et j'ai un blanc de mémoire pour le 3iem :S ___......---^^^^^^---......___

Répondre à loverskater