Convertir une vidéo youtube mp4 pour un lecteur dvd de salon

Fermé
cendrillon294 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 2 déc. 2017 à 18:52
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 déc. 2017 à 18:40
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour demander ce genre d'aide.....mais bon voilà...
Je voulais faire un cadeau à ma voisine de palier et amie, en gravant des vidéos de ses comiques préférés.
Le problème c'est que sa tv est un modèle récent (samsung), mais que son lecteur dvd de salon est ancien.
J'ai fait plusieurs essais avec Super, bien que ça marchait sur le mien, par contre sur le sien impossible de lire le dvd que j'avais gravé.
Donc, voilà je voulais demander si quelqu'un pouvait m'aider, étape par étape, et surtout savoir quels pararamères utiliser pour convertir ces vidéos et les graver ensuite sur un dvd vidéo. Pour moi pas de problème, je peux toujours visualiser ce que je veux sur mon pc, mais c'est pour mon amie, merci d'avance.
Surtout ce qui est important c'est de me guider, sur tous les paramètres à utiliser étape par étape avec le logiciel Super. Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 déc. 2017 à 20:11
Bonjour

Si la tv de votre amie est récente, elle doit posséder (la tv) un port multimédia. Donc capable de lire des vidéos en mp4,mkv etc...

Dans le cas d un lecteur de salon.
Soit dans une structure DVD.

Soit en avi (container) avec le codec xvid (codec vidéo) et mp3 en audio.
Disque de données pour y mettre plusieurs vidéos.

Avec une résolution ne dépassant pas 720x576.
Bitrate vidéo à 1500 kb/s pour le xvid.
Bitrate audio à 128 kb/s pour le mp3.

Sur un pc avec vlc pratiquement tout fonctionne.
Attention à super,ADWARE.

Et ton amie, elle n a pas de pc ?



SLTS
0