L'article de s ouvre pas sur mon site

Résolu/Fermé
imagee - 2 déc. 2017 à 15:05
 imagee - 8 déc. 2017 à 14:05
Bonjour,
Je suis débutante j'ai un site internet pro et je ne comprends pas alors que tout marchait que deux de mes articles ne s ouvrent pas alors que quand je vérifie sur l interface wordpress les articles sont toujours bien présents avec les galeries photos.
Que dois je faire?

Merci


4 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
2 déc. 2017 à 17:10
Bonjour
qu'est ce que tu entends par ils ne s'ouvrent pas ?? un visiteur ne peut pas les ouvrir ou il y a une erreur quand tu ouvre un des articles ?
0
la photo et le commentaire y est mais quand on clique dessus l'article ne s ouvre pas (pas de galeries photos et suite de l'article)
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
3 déc. 2017 à 09:42
sans voir le problème, c'est difficile de te répondre car cela peut provenir de plusieurs raisons différentes

essaye de réinitialiser les permaliens en allant dans le menu réglage puis permaliens, coche n'importe quelle autre structure de lien, valide puis remets la structure que tu utilisais pour forcer wp a recréer tous les liens.

si cela ne fonctionne pas, donne l'adresse de ton site et celui de l'article récalcitrant (soit ici soit en mp), j'y jetterais un coup d'oeil

0
Ca y'est merci j'ai trouvé c'est un problème au niveau du permalien qui n'était pas bon.

Bon week end
0