Ebp devis facture 2018

Fermé
sainte - Modifié le 2 déc. 2017 à 14:48
SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 4 juin 2018 à 16:02
Bonjour,

je voudrais personnalisé ma facture sur ebp devis facture classic 2018 je n'arrive pas à aller sur l'entête. merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
Modifié le 8 déc. 2017 à 10:23
Bonjour sainte,

Lors de l'édition de votre facture, vous pouvez afficher un aperçu.
A partir de là, vous avez un bouton "modifier le modèle".
Vous accéderez ainsi au paramétrage simplifié du modèle d'impression.

Petite précision, pensez auparavant à intégrer votre logo dans le infos société (que vous trouverez dans l'univers paramètres).

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Bien à vous.

Nom supprimé Modération CCM
0
lespectre12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018
3 juin 2018 à 10:46
Bonjour,
Je viens d'acheter ebp gestion commercial 2018 et je doit modifier mes dessins de facture en fonction du client en ht si sous traitante et en ttc au particulier par contre il me faut des mentions légal bien distinct pour chaque modelé mais quand je le change sur le modelé ht la même chose apparait sur la ttc savez vous comment y remédier en vous remercient par avance ?
Cdt
0
contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051 > lespectre12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018
3 juin 2018 à 15:44
La possiblite de facturer en HT ou en TTC depend de votre situation fiscale declaree a l'administration...

Etes vous assujetti a la TVA ?
0
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
4 juin 2018 à 12:28
Bonjour lespectre12, bonjour contrariness! ^^

lespectre, vous ne présentez pas le montant TTC à vos sous-traitants? Si mes souvenirs sont bons, une facture doit présenter au minimum le montant HT, et aussi le TTC, que le client soit pro ou particulier.

Pour votre problème d'impression, les mentions légales sont gérées dans les paramètres société et sont les mêmes pour tout le monde.
Pour différencier, il faut créer un modèle d'impression particulier (en passant par l'éditeur avancé de modèles d'impression) et affecter ce modèle à un client ou une famille de clients.

Bien à vous,

Saif
Formateur
0
SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 5
Modifié le 4 juin 2018 à 16:03
Bonjour a tous

Je pense que lespectre12 parle de l'affichage du corps du document de vente et non du pied. Est-ce bien cela? Vous affichez les montants TTC ou HT dans le tableau selon les clients?

Dans tous les cas, si vos mentions légales sont différentes en fonction du type de facturation (TTC ou HT) vous allez devoir les noter en dur dans le modèle d'impression comme vous l'a précisé omegasoft

Pour cela, faites l'aperçu du modèle puis cliquer sur "modifier le modèle".
Si vous avez déja modifié le modèle avec l'assistant de création de modèle, alors vous aurez en bleu en bas à droite de la fenêtre "modifier avec report designer"

lors de la modification le logiciel vous propose de créer une copie cliquer sur oui afin de ne pas risquer d'habimer le précédent modèle en cas d'erreur

Ensuite rechercher dans le pied du document le texte enrichie qui contient la formule de calcul qui va chercher les mentions légales dans les paramètres

Pour cela Il faut aller dans le child1, double cliquer dessus, effacer la formule et mettre votre texte à la place.
Ensuite fichier - enregistrer sous- et renommer le modèle Facture HT ou Facture TTC



N'hésitez pas à vous rendre sur mon site pour plus d'infos sur vos logiciels EBP: http://slc-consulting-ebp.fr/
0