Probleme code Erreur 0xc0000001

Fermé
debrouilla Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 2 déc. 2017 à 11:57
debrouilla Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 2 déc. 2017 à 13:18
bonjour.

ces derniers temps je rencontre un problème qui m'empêche d'utiliser mon pc (HP pavilion dv7 Intel(R) Core(TM) i5 CPU M430 @2.27GHz 2.26 GHz Windows 8.1). au démarrage du pc, il affiche code Erreur 0xc0000001. j'arrive pas à régler le problème. j'ai essayé de Lancer le test de disque dur mais rien sa sort échec. j'ai essayé de réinitialiser au démarrage en faisant F11 mais toujours rien. j'ai aussi essaye le mode sans échec pour essayer de réinstaller le système mais toujours échec je sais plus quoi faire. besoin d'aide svp
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
2 déc. 2017 à 13:14
Salut,

Tu peux donner le message complet ?

Depuis un autre ordinateur :
- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 8 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8/
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD.
- Démarre sur la clé USB préparée : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
- Vas dans Réparer ordinateur

Là tu as l'outil de redémarrage système, lance le.
Si ça ne répare rien.

~~

Sur l'ordinateur planté, utilise l'utilitaire Diskpart pour tout raser.
Sur la première fenêtre de l'installation de Windows, faire réparer puis invite de commandes.

Dans l'invite de commandes, tape diskpart et entrée
Cela va rentrer dans l'interface de diskpart

dedans tape :
select disk 0
list partition
list volume
exit


Donne le résultat.

ensuite tape bcdedit /v
donne le résultat.

Tu peux prendre des photos et les donner en capture d'écran.
0
debrouilla Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017
2 déc. 2017 à 13:18
d'accord j'essaie et je te fais un C.R
0