Recuperation de données/erreur sous document.xml  [Résolu]

gueest 4 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 11:06 - Dernière réponse : gueest 4 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention
- 2 déc. 2017 à 11:39
Bonjour,

Je suis étudiante et j'ai travaillé sur un dossier en anglais dans la bibliothèque de mon école. Cependant impossible de le rouvrir. Voici le message qui s'affiche : "Erreur de format de fichier à la position SAXParseException: '[word/document.xml line 2]: Attribute w:cstheme redefined ', Stream 'word/document.xml', Line 2, Column 22385(row,col)."

Voici mon dossier :http://www.cjoint.com/c/GLckfzX6SYA

Puis-je le récupérer. Et surtout comment?

Pouvez-vous m'aider (j'en ai besoin pour lundi)

Merci d'avance pour votre aide.

PS : J'ai bien conscience que cette question a déjà été posée et résolue mais je ne comprends pas comment fair (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33446924-recuperation-de-donnees-erreur-sous-document-xml)
Afficher la suite 
4Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention

6 réponses

Répondre au sujet
alain-92 97 Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 11:17
0
Utile
1
Bonjour,
J'ai pu ouvrir ce fichier avec le logiciel Word Pad et je l'ai enregistré sous format RTF. En principe il devrait s'ouvrir avec Word.
J'espère qu'il est complet...
Cordialement,
Alain

http://www.cjoint.com/c/GLcknholpwc
gueest 4 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 11:21
Merci beaucoup Alain.

Oui c'est bien mon dossier, mais malheureusement il me manque toute ma partie rédigé.

Merci comme même d'avoir pris de votre temps pour m'aider.
Commenter la réponse de alain-92