Recuperation de données/erreur sous document.xml  [Résolu]

gueest 4 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 11:06 - Dernière réponse : gueest 4 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention
- 2 déc. 2017 à 11:39
Bonjour,

Je suis étudiante et j'ai travaillé sur un dossier en anglais dans la bibliothèque de mon école. Cependant impossible de le rouvrir. Voici le message qui s'affiche : "Erreur de format de fichier à la position SAXParseException: '[word/document.xml line 2]: Attribute w:cstheme redefined ', Stream 'word/document.xml', Line 2, Column 22385(row,col)."

Voici mon dossier :http://www.cjoint.com/c/GLckfzX6SYA

Puis-je le récupérer. Et surtout comment?

Pouvez-vous m'aider (j'en ai besoin pour lundi)

Merci d'avance pour votre aide.

PS : J'ai bien conscience que cette question a déjà été posée et résolue mais je ne comprends pas comment fair (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33446924-recuperation-de-donnees-erreur-sous-document-xml)
Afficher la suite 
4Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention

6 réponses

Répondre au sujet
alain-92 97 Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 11:17
0
Utile
1
Bonjour,
J'ai pu ouvrir ce fichier avec le logiciel Word Pad et je l'ai enregistré sous format RTF. En principe il devrait s'ouvrir avec Word.
J'espère qu'il est complet...
Cordialement,
Alain

http://www.cjoint.com/c/GLcknholpwc
gueest 4 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 11:21
Merci beaucoup Alain.

Oui c'est bien mon dossier, mais malheureusement il me manque toute ma partie rédigé.

Merci comme même d'avoir pris de votre temps pour m'aider.
Commenter la réponse de alain-92
alain-92 97 Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 11:22
0
Utile
1
La partie que vous avez rédigée était sur le même document ?
gueest 4 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 11:28
Oui c'était sur le même document.

J'avais enregistrer sous mon fichier "photography", pour au cas où...
Voici le dossier : http://www.cjoint.com/c/GLckAjXILSA (mais je penses que ça va faire la même chose)
alain-92 97 Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 11:35
0
Utile
1
En effet. On ne voit que la photo et le texte suivant :

Introduction :
Cette photographie, représentant pour moi deux héroïnes, a été prise par un photographe légendaire, Robert CAPA.
“A hero is a girl or a man who is admired for their courage, outstanding achievements, or noble qualities. It can be the main character in a book or a film or a person with superhuman qualities. It can also be a real hero, modern-day hero, a person who has performed a heroic act. Or simply our own personal hero, our role model, who we look up to. We can all be a hero to someone else. A hero is someone who has the power to do great things for others.”
+++
I) Robert Capa
The hero is the photgrapher
Robert Capa est né le 22 octobre 1913 à Budapest. Il est le photographe héroïque de son époque. Il a couvert les plus grands, les plus dangereux, les plus +++ conflits de son époque : la guerre d’Espagne, la Seconde Guerre mondiale dont le débarquement de Normandie (où il sera le seul photographe présent), la guerre en Chine, la libération de l’Italie, la libération de Paris (où il avait l’interdiction d’y aller) et la guerre d’Indochine (où il trouve la mort en héro le 25 mai 1954). C’est un héro de la photographie, il a risqué à tout moment ça vie pour immortalisé des scènes de guerres. Pendant 1h30, le 6 juin 1944, il photographiera la guerre aux cotés des soldats, sous les obus et entre les balles. Robert Capa est un homme courageux, brave, téméraire, +++ . Sa seul arme est son appareille photo. Le magazine Life le désigne comme le meilleur photographe de guerre au monde.
II) Photographie
The hero is the personn photographed
Elles sont dans un lieu qui a du être touché par la guerre et gadoueux.
Se sont deux femmes courageuses, prête à aider les soldats qui risque leur vie pour ………
Cette photo m’interpelle, car cela montre que les femmes ont été active pendant le guerre et notamment dans le rôle d’infirmière
Les photo menante en scène des femmes sont assez rare.
Cette photographie car elle est contradictoire, elle mélange des stéréotype masculins et féminins mélange ++ : la femme habillé en uniforme qui tricote dans un milieu sale
« Two Allied Ambulance Drivers Knitting, Near Cassino, Italy » is the name of thise photography.
This picture is a black and white photograph, which was taken by Robert CAPA in December

Désolé, j'espère qu'un(e) habitué(e) de ce forum trouvera une solution...
Cordialement,

Alain
gueest 4 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 11:39
Merci à vous.

Vous n'avez pas à êtres désolée. Je penses que mon dossier a du être "mangé" par un virus.

Et puis, je serais plus prudente la prochaine fois.

Merci encore, de m'avoir éclairé sur mon problème.