Pluging

oula - 2 déc. 2017 à 04:16 - Dernière réponse : m@rina 13854 Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention
- 2 déc. 2017 à 19:27
Où trouver l'onglet qui parle des Pluging pour décocher la case Activer le partage social?
Ce serait dans configuration > réglage mais je n'arrive pas à trouver.
s.v.p. ce serait bien apprécié
Merci !
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
yg_be 4106 Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 12:05
0
Utile
bonjour, dans Microsoft Word?
Commenter la réponse de yg_be
0
Utile
1
oui dans microsoft office word 7 je veux faire cette opération pr empêcher que des annonces s'impriment lorsque j'imprime une page wel (je suis sur le site www.nosorigines.qc.ca et lorsque j'imprime la page voulue, il y a des publicités à travers le texte.
J'étais capable de le faire (je croyais que c'était parce que j'avais décoché RET ds le menu imprimer parce que ça avait fonctionné après. Mais là, il a eu des mises à jour et houps les annonces sont revenues. En fouillant sur internet, j'ai trouvé que je devais aller dans Configuration>réglage>plugins, puis décocher la case > Activer le partage social.
Mais je n'arrive pas à trouver cela.
voilà c'est ma grosse histoire.
Est-ce que tu peux m'aider, s.t.p.?
Merci de me lire et j'espère que tu pourras m'aider.
m@rina 13854 Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 19:27
Bonjour

Le plugin dont tu parles n'est pas du Word. A priori tu confonds avec WordPress qui n'a absolument rien à voir.

m@rina
Commenter la réponse de oula