rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème PC Tools Firewall

Nico2008, le samedi 1 septembre 2007 à 13:47:26
Bojour
J'ai un problème:
mon pare-feu PC Tools Firewall perd les règles de filtrages de mes programmes et je dois tout refaire. Comment se fait-il que mon pare-feu perd les règles de filtrage. J'ai pensé aux virus mais Kaspersky 7 n'a rien trouvé. J'ai lancé spybot et windows defender mais il ne trouve rien. Qu'est-ce que je peux faire pour empêcher ça.
Merci beaucoup par avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Nico2008  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Parametrer PC TOOLS FIREWALL (Résolu)Bonjour, je viens de mettre pc tools firewall sur mon pc. pour l'instant rien à dire, il marche bien, par contre j'ai beau me remuer les méninges je n'arrive pas à le configurer. peut être que je me les remue pas assez, mais toute aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-5667074-parametrer-pc-tools-firewall
PC Tools Firewall Plus + Emule = paaaas biien (Résolu)Hello hello ! So, j'ai un petit problème, m'voyez... Depuis que j'ai installé un firewall (en l'occurence PC Tools Firewall Plus), ben eMule est en Low ID (avant eMule était en.. High ID :D )... J'ai essayé quelques manips qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8503522-pc-tools-firewall-plus-emule-paaaas-biien
ToolsCleaner : suppression des Fix de force bruteToolsCleaner, réalisé par A.Rothstein & Dj Quiou, vous permet de désinstaller divers outils de désinfection. Ce logiciel va facilement vous débarrasser des logiciels de force brute, qui peuvent s'avérer dangereux pour votre PC, lors d'une mauvaise... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8341-toolscleaner-suppression-des-fix-de-force-brute
PC Security Test 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai testé mes logiciels de sécurité avec PC Security Test 2007 et je n'ai eu que 30% en indice antivirus avec Avast ! Pourquoi ? De plus je me suis aperçu que mes résultats étaient identiques lorsque mon pare-feu (PC Tools Firewall... www.commentcamarche.net/forum/affich-4496020-pc-security-test-2007
Problème de firewall (Résolu)Bonjour, J'ai récemment installé le programme pc tools Firewall plus et quand il est activité et j'ouvre internet, internet affcihe impossible d'ouvrir la page bla bla bla, mais quand il est désactivé tout va bien, que faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4155698-probleme-de-firewall
Internet se ferme seul (Résolu)Bonjour, J'utilise IE 7.0 et Mozilla Firefox 3.0.1 ainsi que le Firewall PC Tools Firewall, l'antivirus PC Tools Antivirus et Spybot Serach & Destroy 1.6.0 et il arrive à l'occasion que lorsque je navigue sur Internet avec Mozilla ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7819490-internet-se-ferme-seul
Télécharger Jetico Personal FirewallJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-198-jetico-personal-firewall
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger ToolsCleanerTools cleaner permet de supprimer tous les outils utilisés dans une désinfection. Réservé pour les experts uniquement... Un tutorial est disponible à l'adresse suivante : Supprimer les logiciels de force brute Changelog http://pc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055291-toolscleaner
Toutes les réponses pour « Problème PC Tools Firewall »