Problème de droit d'auteur Youtube

Robin68 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 21:15
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 déc. 2017 à 11:23
Bonjour je ne sais plus quoi faire, le visionnage de ma vidéo a été bloqué sur certaine plateforme. A cause de l'utilisation de musique non libre de droit, cependant il est bien marqué que pour cette musique suivant les règles relative au droit d'auteur j'ai le droit de l'utiliser, mais la monétisation reviendra à l'auteur, ce qui n'est pas du tout un problème pour moi.
Je ne comprend donc pas pourquoi on m'a bloqué la vidéo sur certaines plate-forme et je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà contesté en vin..
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
3 déc. 2017 à 11:23
[...A cause de l'utilisation de musique non libre de droit, cependant il est bien marqué que pour cette musique suivant les règles relative au droit d'auteur j'ai le droit de l'utiliser, mais la monétisation reviendra à l'auteur, ce qui n'est pas du tout un problème pour moi. ..]

Vous devez alors apporter la preuve que vous avez bien paye l'auteur pour l'utlisation ou le reversement des benefices que vous aurez pu en obtenir aux sites en question... Je vois ca comme ca.
0