Réclamation auprès de mon opérateur téléphonique

Fermé
Moutons - Modifié le 1 déc. 2017 à 15:49
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 déc. 2017 à 15:47
Bonjour,
J'ai eu un problème avec votre site j'ai eu un abonnement contre mon gré à partir d'un domino que nous utilisons d'avril à octobre dans notre résidence. après plusieurs mois de lutte avec orange j'ai réussi à connaître l'origine du montant si élevé de ma facture. Mais celà dure depuis un an, hors comment aurait on pu s'abonner à votre site alors que les premiers abonnements sont fait alors que le domino n'était plus en service. Donc je demande le remboursement total de cet abonnement non voulu.

Infos perso supprimées Modération CCM
Merci



2 réponses

MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 180
1 déc. 2017 à 15:39
bonjour ,
Vous faite erreur on ne vend pas abonnement ici , c'est un Forum d’entraide ici on ne vend rien ...

0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
Modifié le 1 déc. 2017 à 15:50
Bonjour,
Veuillez vous adresser directement à l'organisme concerné Bouygues télécom ou Orange.

CCM, site d'entraide informatique n'est pas une annexe de Bouygues ou Orange. .

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles telles que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été expurgé.

Merci de votre compréhension.

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0