Bug d'ecran

Fermé
xenanne Messages postés 28 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 1 déc. 2017 à 13:38
xenanne Messages postés 28 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 1 déc. 2017 à 16:31
Bonjour,
Je cherche une solution par moi même depuis plusieurs jours mais je ne trouve pas.

Mon problème:
depuis 2 semaine, mon nouveau moniteur pc samsung S24f356fh tremble et se divise en lignes horizontales. Parfois, je débranche et rebranche et ça reviens, parfois pas. Souvent, je m acharne et la journée, je peux jouer plusieurs heures à mes jeux sans soucis, parfois ,le soir, quand je reviens sur le net, ça rebug.grrr
Mes pilotes sont a jours, je suis connectée avec un hdmi. Quand j utilise un autre moniteur, ça fonctionne. Problème de l écran? il est neuf.... ou il suffit d une manip?

help.

( aussi, j ai souvent le soucis de pilote : erreur sur le pilot "KabyLake PCI Express Root Port #10 - A2B1" j ai fait la solution suivante trouvée sur le net: "dans la gestion des périphériques sur KabyLake PCI Express Root Port #10 - A2B1 il faut faire mise à jours du pilote et sélectionner "parcourir mon ordinateur à la recherche du logiciel de pilote" puis "choisir parmi une liste de pilote disponibles sur mon " ordinateur " et sélectionner "intel(r) 200 series chipset family thermal subsystem -a2b1".
est ce cela pourrait être lié?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 471
Modifié le 1 déc. 2017 à 14:28
Bonjour,
Je pense que c'est un problème de carte graphique.

bazfile contributeur sécurité.
0
xenanne Messages postés 28 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
1 déc. 2017 à 15:52
en fait, j ai un milliard de problems qui sont apparu en même temps, maintenant, j ai perdu ma carte reseau , je n ai plus de net et quand j essaye de me connecter, ca me dit: Windows n a pas détecté de carte réseau correctement installée... Quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique, j ai juste
WAN miniport (IKEv2)
WAN miniport (IP)
WAN miniport ( IPv6)
WAN miniport (L2TP)
WAN miniport (Network Monitor )
WAN miniport (PPPOE)
WAN miniport (PPTP)
WAN miniport (SSTP)

et ça me dit tout a jour.
Je ne sais plus quoi faire ... c est un nouveau pc https://www.asus.com/be-fr/Tower-PCs/ROG-STRIX-GD30CI/
0
xenanne Messages postés 28 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
1 déc. 2017 à 16:31
et quand je met sur cle usb les driver de carte reseau, ça installe puis ça me dit Realtek Ethernet controller driver not found . if deep sleep mode is enabled plz plug the cable...
Dans mon bios, le lan est enable . je deviens dingue ....

HELp plzzz
0