Rechercher : dans
Par :

Proteger sa livebox

Dernière réponse le 7 fév 2008 à 11:10:18 champciaux bastien, le 1 sep 2007 à 13:26:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.ma live box a cramée apres un orage elle est proteger grace a une prise para foudre mais elle n etait pas protegéé par la ligne telephonique est l orage la cramée par la ligne telephonique donc comment proteger la ligne telephonique de la foudre? merci pour vos reponses

Meilleures réponses pour « proteger sa livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...
Télécharger System protect VoirAvec tous les virus et autres infections qui circulent sur le Web ou par l’intermédiaire des supports amovibles, on n’est jamais trop prudent. System protect est une application simple d'utilisation, et efficace vous aidant à stabiliser...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

spyder37, le 1 sep 2007 à 13:46:37
  • +1

Tout simplement avec une prise parafoudre avec une sortit pour connecter le tel sur cette prise :) Bonne journée Sorry pour les fautes d'orthographe..MDR!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à spyder37

2

ripolo111, le 7 fév 2008 à 11:10:18
  • +1

Lors d'un changement de lieu de mon ordinateur j'ai debranché le para foudre orange comment le rebrancher j'ai la livebox où placer la petite fiche plastique du para foudre?.merci

Répondre à ripolo111