Reset [Résolu]

poupougne13 42617 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 09:23 - Dernière réponse : poupougne13 42617 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 1 déc. 2017 à 18:59
Bonjour....

Une amie ( une vraie depuis 60 ans !) va changer son Ipad..mais il a été acheté ( par elle ! ) au Canada il y a environ 4 ou 5 ans...
Le problème est que constamment, il lui demande de se connecter à Itunes ou Icloud, je ne sais plus..et que l' adresse qu'il connaît n'existe plus car c'était celle de son boulot, et elle ne travaille plus.
Si je lui achète, pourrai-je le remettre à 0 en plein sans cette connexion ?

Merci pour vos réponse...
Cdt,
@+

Afficher la suite 
42617Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention

4 réponses

Répondre au sujet
poupougne13 42617 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 17:39
0
Utile
Up....merci !
Commenter la réponse de poupougne13
madmyke 35664 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 18:07
0
Utile
1
Hello

De ce que j'en sais non. Mais comme déjà dis et vu que personne ne répond , je ne suis pas Apple.

Pour le nouveau pas de problème il suffira de créer un nouveau compte.

Pour l'ancien regarde peut être ICI
madmyke 35664 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 18:09
et ICI pour reset
Commenter la réponse de madmyke
poupougne13 42617 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 18:59
0
Utile
Re....

Le nouveau sera le sien, elle s'en débrouillera...! ;=)
Concernant l'occase, ton lien N°2 semble faire l'affaire, mais pour l'instant, je n'ai pas la tablette...je verrai déjà combien elle en veut, ensuite je me pencherai plus sur la question....et surtout sur ta réponse, ce sera plus utile !
Je mets en "résolu" pour le moment...
Encore merci et bonne soirée.
Cdt,
@+

Commenter la réponse de poupougne13