Besoin de quelqu'un pour analyser un rapport OTL [Résolu]

skailyne 31 Messages postés samedi 4 février 2017Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 19:51 - Dernière réponse : Malekal_morte- 143290 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 5 déc. 2017 à 23:53
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider ,s'il vous plait, par rapport a un fichier OTL et un extra car j'ai en ce moment un soucis avec l’hôte de service système local. Merci d'avance.
Afficher la suite 

17 réponses

Répondre au sujet
ATLMG 9 Messages postés jeudi 30 novembre 2017Date d'inscription 1 décembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 19:53
0
Utile
Bonjour , sur quel plateforme été vous ?
Commenter la réponse de ATLMG
Malekal_morte- 143290 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 20:46
0
Utile
Salut,

OTL est dépassé, il faut utiliser FRST :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


Commenter la réponse de Malekal_morte-
skailyne 31 Messages postés samedi 4 février 2017Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 15:48
0
Utile
( désolé pour le retard j'était en cours) ATLMG: je suis sous Windows 10 (famille il me semble)
Malekal: d'accord je vais le faire de suite alors.
Merci pour vos reponses
Commenter la réponse de skailyne
skailyne 31 Messages postés samedi 4 février 2017Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 16:31
Commenter la réponse de skailyne
Malekal_morte- 143290 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 17:24
0
Utile
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

CCleaner
CyberLink
Lenovo App Explorer
MEGAsync
WinZip
Wondershare
Yahoo Search Set
Yahoo! Powered


PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/


~~


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Yahoo! Powered tesor.job => Wscript.exe C:\ProgramData\{6D0AA869-E748-22AF-618E-BCEDFBCC3723}\fece.txt <==== ATTENTION
Task: {F76F9936-8CAE-44BE-BA35-5DDED365B20E} - System32\Tasks\App Explorer => C:\Users\lolod\AppData\Local\Host App Service\Engine\HostAppServiceUpdater.exe [2017-10-17] (SweetLabs, Inc) <==== ATTENTION
C:\Users\lolod\AppData\Local\Host App Service
2017-11-29 16:33 - 2017-08-16 21:33 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{6D0AA869-E748-22AF-618E-BCEDFBCC3723}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :


3°)
Installe la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update 1709 manuellement, voir :
https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
http://www.commentcamarche.net/faq/48417-installer-la-mise-a-jour-windows-10-fall-creators-update-1709


Commenter la réponse de Malekal_morte-
skailyne 31 Messages postés samedi 4 février 2017Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 17:27
0
Utile
ok je vais faire ca de suite je renvoie un message quand c'est bon
Commenter la réponse de skailyne
skailyne 31 Messages postés samedi 4 février 2017Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 18:17
0
Utile
voici le fixlog:

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 30-11-2017
Exécuté par lolod (01-12-2017 17:56:37) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\lolod\Desktop
Profils chargés: lolod (Profils disponibles: defaultuser0 & lolod)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Yahoo! Powered tesor.job => Wscript.exe C:\ProgramData\{6D0AA869-E748-22AF-618E-BCEDFBCC3723}\fece.txt <==== ATTENTION
Task: {F76F9936-8CAE-44BE-BA35-5DDED365B20E} - System32\Tasks\App Explorer => C:\Users\lolod\AppData\Local\Host App Service\Engine\HostAppServiceUpdater.exe [2017-10-17] (SweetLabs, Inc) <==== ATTENTION
C:\Users\lolod\AppData\Local\Host App Service
2017-11-29 16:33 - 2017-08-16 21:33 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{6D0AA869-E748-22AF-618E-BCEDFBCC3723}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\WINDOWS\Tasks\Yahoo! Powered tesor.job => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{F76F9936-8CAE-44BE-BA35-5DDED365B20E} => clé non trouvé(e)
C:\WINDOWS\System32\Tasks\App Explorer => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\App Explorer => clé non trouvé(e)
"C:\Users\lolod\AppData\Local\Host App Service" => non trouvé(e).
C:\ProgramData\{6D0AA869-E748-22AF-618E-BCEDFBCC3723} => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2320635810-94956939-1076847242-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2320635810-94956939-1076847242-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 10510336 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 468699551 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 363228341 B
Windows/system/drivers => 463752084 B
Edge => 63583111 B
Chrome => 776932971 B
Firefox => 387022572 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 6656 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 1240487 B
systemprofile32 => 7728 B
LocalService => 32384 B
NetworkService => 402312 B
defaultuser0 => 0 B
lolod => 2742609671 B

RecycleBin => 247832239 B
EmptyTemp: => 5.1 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 18:05:14

Commenter la réponse de skailyne
Malekal_morte- 143290 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 18:23
0
Utile
Problème résolu ?
Commenter la réponse de Malekal_morte-
skailyne 31 Messages postés samedi 4 février 2017Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 18:42
0
Utile
pour l'instant je n'ai pas encore fait la maj de win 10 donc non mais on verra après
Commenter la réponse de skailyne
skailyne 31 Messages postés samedi 4 février 2017Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 19:11
0
Utile
1
par contre au cas ou pour la maj win 10 il y a pas une autre façon de l'installer car le problème c'est que ça va mettre énormément de temps a se télécharger car j'ai un problème avec l’hôte de service: système local qui pompe ma connexion?
Malekal_morte- 143290 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 13:13
Désactive le service de mise à jour de Windows 10 : https://www.malekal.com/windows-10-desactiver-les-mises-a-jour-windows-update/
Ca limitera l'utilisation de la bande passante.
Commenter la réponse de skailyne
skailyne 31 Messages postés samedi 4 février 2017Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 17:25
0
Utile
1
La je pense qu'il y a un soucis avec ma connexion car j'ai installer net limiter et j'ai réessayer d'installer la maj avec Windows update et net limiter disait qu'il prenait + de 500 kb/s ce qui est bien (pour moi) mais ensuite au bout d'un moment, la connexion à baisser à mort et maintenant ce n'est plus qu'a 35-40 kb/s. Je me pose vraiment des questions je trouve ça très bizarre. (PS: dsl pour le retard, petits imprévus)
Malekal_morte- 143290 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 21:12
et si tu coupes Windows Update comme indiqué précédemment puis tu tentes par Media Creation Tool : https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
Commenter la réponse de skailyne
skailyne 31 Messages postés samedi 4 février 2017Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 21:12
0
Utile
3
La mise à jour est elle grosse? Pour savoir à peu près combien de temps ça va mettre car en fait même en désactivant Windows update, je reçois pas une connexion de târer
Malekal_morte- 143290 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 22:34
oui pour 1H30 environ.
skailyne 31 Messages postés samedi 4 février 2017Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 23:18
C'est bon j'ai fait la grosse maj et quelque petite cumulative juste après et apparement c'est revenu à la normal. Merci pour tout malekal.( et au passage très bon site). A bientôt ( au cas où ;)
Malekal_morte- 143290 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention > skailyne 31 Messages postés samedi 4 février 2017Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 23:53
de rien :)
Commenter la réponse de skailyne