Access 97 ne démarre plus

Résolu/Fermé
glambert Messages postés 83 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 30 nov. 2017 à 19:40
glambert Messages postés 83 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 10 févr. 2018 à 15:44
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de Win10,
ma base de données sort le message suivant : "MICROSOFT Access a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."

Bien entendu, aucune solution n'est proposée.

Merci à tous les amis qui auront une idée sur la question.
A voir également:

4 réponses

glambert Messages postés 83 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 3
10 févr. 2018 à 15:44
Finalement, il suffisait de recopier tous les objets dans une base compatible avec Win10. Ce n'est peut-être pas très orthodoxe comme procédé mais ça fonctionne. Le plus difficile était d'accéder à la vieille base.
On peut donc maintenant considérer le problème comme résolu. Un grand merci à tous les membres de CCM qui m'on conseillé dans cette affaire.
1