PC bloqué : Impossible de se connecter a votre compte

Résolu/Fermé
pepiko_2017 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 30 nov. 2017 à 17:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 déc. 2017 à 16:59
Bonjour
J'ai un PC bureau sous Win10. Du jour au lendemain il se lance et se bloque sur le message : <<Impossible de se connecter a votre compte>>. On propose de me déconnecter ou ignorer. La barre de tâche est vide
Si je choisi Déconnecter, on tourne en rond, il revient toujours au même niveau
Si je choisi Ignorer, la barre de tâche offre la possibilité de parcourir les répertoires et fichiers, de les sauvegarder sur USB,de se connecter à Internet.
Mais je ne peux pas faire une Restauration car Karsperski ne me l'autorise pas .
Je ne peux pas désactiver Karsperski ni le désinstaller.
Les applications ne peuvent pas s'exécuter (apparemment les EXE sont verrouillés).
Je n'ai pas accès aux paramètres. Pour la plupart des menus système j'ai accès en utilisant le bouton droit de la souris sinon le bouton gauche indique ERREUR SYSTEME.
Si vous pouviez m'aider pour éventuellement créer un DVD ou Clé USB système et me dire comment démarrer mon PC sur ce périphérique
Merçi d'avance.

Note : J'ai un 2éme PC où je peux faire des manips
A voir également:

8 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
30 nov. 2017 à 18:00
Salut,

Dans un premier temps, test en mode sans échec : https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/
1