|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
slt stigmact
essai divx converter mais normalement avec vlc tu ouvre tout @+will-1 Configuration: Mac OS X Safari 1,3.0 |
Je ne connais pas le MAC mais
As tu vérifier les codecs utilisés dans ta video et les codecs présents sur ton MAC Sinon, il existe la solution du logiciel VLC qui sait a peu près tout lire. Soutenez le Comité de lutte Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour - à ma connaissance il n'y a rien qui fasse tout .hélas !! simplement certains lecteurs sont un peu plus généralistes que d'autres et encore - la solution = quicktime+ windows media +WMV flipformac+vlc+MPlayerX 2+ REAL player 10 + MPEG streamclip et quand tu cliques sur ta video cela va t'imposer un lecteur si cela ne s'ouvre pas cliquer une fois sur cette video pour la bleuir puis choisir 'ouvrir avec ' et faire ton marché ......... bonnes courses !!!!!!!! tout cela se trouve sur nos sites freewares rubrique audio et video -à++++++++ Configuration: Mac OS X Safari 522.12 |
Lu will-1, merci pour ton poste!
jutilisais vlc sur mon pc avt et c clair qu'il ouvre tout mais sur mon mac pas moyen!! Vu que je suis encore novice sur mac g peut etre mal installer mes codecs, je les ai mis dans le dossiers ".components" des differentes applications que g essayées, ai'je bien fait?? Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
merci pour ton poste, g verifé les codecs presents et requis, et sur pc jaV pas de pbl mais comme je l'ai ecrit a will-1 je les ai peut etre mal installé ( c ça detre macnovice..!)!! Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
VLC (que je connais en env. Windows) sait lire de nombreux format sans utiliser de Codec.
Je te recommande d'essayer ! Soutenez le Comité de lutte Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
VLC (que je connais en env. Windows) sait lire de nombreux format sans utiliser de Codec.
Je te recommande d'essayer ! Soutenez le Comité de lutte Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
g essayé avt de poster mais ca march pas, ça m'etonne aussi! Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
slt pour lire le fichier xvid avi tu as le logiciel qui fontionne bien MPLAYER OSX ,lit la plus par de tout les codec en ayant la presentation similaire de quicktime tu le trouvera ici :http://www.macfreeware.fr/index.php?section=recherche
@+ Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.6 |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 04/05 21h50 | Lire vidéos au format avi sur SE w580i | 5 |
| 16/03 14h13 | Lire vidéo AVI | 6 |
| 05/01 22h00 | Lire video .avi sur un mac | 9 |
| 23/02 16h42 | Lire un film téléchargé (xvid.avi) avec VLC | 11 |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XviD codec - Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | 3GP Converter 2008 - Les vidéos que vous capturez sur vos téléphones portables sont généralement d'un autre format, autre que ceux de Windows.... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 15.39 € PriceMinister |