Page noire Mycanal [Résolu]

eliot34 2229 Messages postés lundi 14 avril 2008Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 11:38 - Dernière réponse : eliot34 2229 Messages postés lundi 14 avril 2008Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention
- 1 déc. 2017 à 00:12
Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines sur mon navigateur Chrome, my canal ne fonctionne plus. Lorsque je souhaite regarder un programme, la page reste noir au lieu de m'afficher la chaine que j'ai séléctionner.

Cela fonctionne bien sur IE, mais comme je me sert de chromecast pour diffuser sur ma TV c'est pour cela que je passe par chrome.

J'ai déja réinstallé Chrome à deux reprise mais rien à faire.

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
monk521 1079 Messages postés mercredi 9 avril 2014Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 18:04
0
Utile
Bonjour,

Peut-être désinstaller et réinstaller Microsoft Sylverlight ou une extension de Chrome qui crée ces blocages.

https://www.microsoft.com/silverlight/
Commenter la réponse de monk521
eliot34 2229 Messages postés lundi 14 avril 2008Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 00:12
0
Utile
Bonsoir Monk521.

Merci pour ta réponse.
Silverlight n'a plus d'utilité pour Canal car ils sont passé au lecteur HTML5 si qui permet de regarder leur programme sur n'importe quel navigateur sans Silverlight.

Pour ma part, je viens re-désinstaller chrome avec Revo uninstaller qui désinstalle en profondeur, j'ai viré aussi Silverlight qui était toujours sur mon pc, et après le redémarrage et après avoir réinstaller chrome, Mycanal refonctionne.

Donc j'en conclu qu'il devait resté des trace de chrome avant d'utiliser revo uninstaller.

Commenter la réponse de eliot34