Internet Explorer impossible de garantir l'authenticité certifi [Résolu]

MARYSKAS 36 Messages postés mercredi 18 janvier 2017Date d'inscription 30 novembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 20:36 - Dernière réponse : MARYSKAS 36 Messages postés mercredi 18 janvier 2017Date d'inscription 30 novembre 2017 Dernière intervention
- 30 nov. 2017 à 12:25
Bonsoir,

lorsque je me connecte à Internet Explorer 11 au bout d'un certain temps, mon anti-virus Karspersky m'adresse ce message:

Il est impossible de garantir l'authenticité du domaine dont la connexion chiffrée est établie.

Adresse Internet: Canary.traffie.manger.net

LE NOM DU CERTIFICAT EST INVALIDE.Le nom n'est pas inclus dans la liste des autorisées ou il est exclu de celle-ci.

Lorsque je lance l'analyse des vulnérabilités il m'est signifié

" 2 vulnérabilités dans le système d'exploitation"

En plus j'ai toujours Sup. Orphan(lignes orphelines que je voudrais supprimer)
D'avance, merci de bien vouloir m' aider .... J'ai cherché chez Malekal Morte, Nicolas Coolman... rien trouvé)

Dans l'attente, Bonne soirée à vous!




On ne change pas une équipe qui gagne!
Afficher la suite 
36Messages postés mercredi 18 janvier 2017Date d'inscription 30 novembre 2017 Dernière intervention

6 réponses

Répondre au sujet
MPMP10 3921 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 20:46
0
Utile
5
Bonsoir ,
Votre PC n'a rien car j'ai ceci sur le site Canary.traffie.manger.net ...



J'ai l'imprécision que ce site n'existe plus ...
MARYSKAS 36 Messages postés mercredi 18 janvier 2017Date d'inscription 30 novembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 20:51
Merci MPMP10 mais alors pourquoi mon antivirus me conseille de stopper la connexion? ....d'autre part j'ai bien ma page internet Explorer !
Bonne soirée !
MPMP10 3921 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention > MARYSKAS 36 Messages postés mercredi 18 janvier 2017Date d'inscription 30 novembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 21:01
C'est pour des raisons de sécurité ...

" Si à une tentative d'ouvrir un site vous recevez le message comme dans l'image ci-dessous, nous ne recommandons pas de continuer vers le site car l'application a détecté des problèmes avec son certificat. Ce message signifie que le site peut être faux ou quelqu'un essaie d'intercepter la connexion à ce site. Les identifiants, mots de passe et d'autres données saisis sur ce site peuvent tomber entre les mains des intrus. "


Source :
https://support.kaspersky.com/fr/12489

Ce n'est pas bon d'insister votre PC court un risque , après c'est juste un conseil .

Sinon il y à un réglage dans Kaspersky dans le chapitre " Comment désactiver l'analyse des connexions chiffrées " sur le lien plus haut mais c'est une sécurité donc je le redit très mauvaise idée ...
MARYSKAS 36 Messages postés mercredi 18 janvier 2017Date d'inscription 30 novembre 2017 Dernière intervention > MPMP10 3921 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 10:21
Bonjour MPM10 merci pour tes conseils, je pense qu'il faut que je supprime IE11 mais je pensais que c'était impossible... Que puis-je faire je suis un peu perdue. Merci pour ton aide...
MPMP10 3921 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention > MARYSKAS 36 Messages postés mercredi 18 janvier 2017Date d'inscription 30 novembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 10:36
On ne peu pas désinstallé IE11 éventuellement on peu le désactivé , et puis IE11 n'a rien voir avec votre souci .

Votre souci est simple le site Canary.traffie.manger.net est précaire est n'est pas inaccessible donc il n'y à rien faire sur votre PC comme expliqué plus haut votre PC n'a rien la preuve est faite car je ne peu pas non plus me rendre sur ce site avec un autre navigateur ( donc IE11 n'est pas en cause ) .

Il faut juste oublié ce site fin de l'histoire ...
MARYSKAS 36 Messages postés mercredi 18 janvier 2017Date d'inscription 30 novembre 2017 Dernière intervention > MPMP10 3921 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 12:25
Merci MPMP10 pour vos explications. Il est vrai que j'aime bien comprendre, donc j'ai désactivé IE11 et téléchargé outlook .
L'informatique c'est passionnant mais j'avoue que je ne suis pas très performante.
Merci sincèrement pour votre aide.
Bonne journée!
Cordialement.
Commenter la réponse de MPMP10